Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Laurent Gautier, Ilex International : nous avons à cœur d’apporter des réponses simples et pragmatiques à la gestion des identités et des accès

septembre 2016 par Marc Jacob

Pour sa nouvelle participation aux Assises de la Sécurié, Ilex International se présente sur le Village Hexatrust. Cet éditeur partagera ses expériences en matière de gestion des identités et des accès et présenter les nouveautés de son offre. Laurent Gautier, Président d’Ilex International souligne que « chez Ilex, nous avons à cœur d’apporter des réponses simples et pragmatiques à la gestion des identités et des accès. »

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Laurent Gautier : Ilex International sera une nouvelle fois partenaire de la 16ème édition des Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Informations, qui se tiendra au Grimaldi Forum de Monaco du 5 au 8 octobre prochains. En 16 ans, Les Assises sont devenues l’événement référent le plus prisé de la scène professionnelle de la SSI !
Cette édition des Assises nous donnera l’occasion de partager nos expériences et de présenter les nouveautés de notre offre de gestion des identités et des accès. Des démonstrations de nos solutions seront faites sur le stand Ilex et nos experts sécurité se tiendront à la disposition des participants pour échanger avec eux et leur apporter des réponses personnalisées.
Nouveauté cette année, Ilex sera présent avec 13 autres sociétés membres sur le « Village Hexatrust » afin de représenter le plus gros pôle technologique français de cybersécurité. Bien plus qu’un simple rassemblement d’entreprises, il s’agit là de mettre en lumière la réponse globale, crédible et innovante que propose l’alliance Hexatrust aux problématiques de sécurisation des infrastructures critiques.
En tant que membre fondateur du groupement, nous participons intensivement au développement d’Hexatrust et partageons ses valeurs fondamentales : Innovation, Union, Action. Nous œuvrons activement pour toujours plus de qualité et de reconnaissance de la filière cyber et de l’excellence française.

GS Mag : Quel va être le thème de votre conférence cette année ?

Laurent Gautier : Cette année notre client CANAL+ témoignera pour nous aux Assises lors de notre atelier le jeudi 6 octobre à 14h et présentera le projet P@SS (Plateforme d’Accès Simple et Sécurisée).

Avec plus de 18 millions d’identités dans son référentiel clients et des pics de 2 millions d’authentifications par jour, le Groupe CANAL+ est un acteur de référence dans l’édition de chaînes et la distribution d’offres de télévision payante. Pionnier des nouveaux usages télévisuels, le groupe continue d’augmenter le niveau de sécurité des accès de ses abonnés à ses sites internet via son projet P@SS.

Au menu : nouveaux parcours d’inscription, authentification multifacteurs et multi-vecteurs, détection des robots, gestion de la forte charge, sécurisation des accès aux flux vidéos...

Pour assister au témoignage du groupe CANAL+, inscrivez-vous à notre atelier sur le site des Assises de la Sécurité. GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2016/2017 ?

Laurent Gautier : Nous avons repensé nos suites logicielles afin de proposer une offre simple, évolutive et globale permettant de sécuriser tous types d’entreprises, d’employés et de périphériques évoluant dans un monde digital et connecté. Ilex propose une offre d’Identity and Access Management Re-engineered parfaitement adaptée aux problématiques actuelles des RSSI et des métiers.

Notre ligne directrice est claire : faciliter l’utilisation et le déploiement des solutions de gestion des identités et des accès et en réduire le TCO (total cost of ownership) afin de limiter les risques pour les données et systèmes d’information de nos clients.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Laurent Gautier : La gestion des identités et des accès représente une brique sécuritaire cruciale dans le processus de transformation digitale engagé par les entreprises et se positionne au cœur des problématiques de cyber sécurité. Nous attendons les Assises avec impatience afin d’échanger et de débattre avec les RSSI de leurs problématiques sur le terrain. C’est ce qui nous nourrit et nous permet de proposer des réponses adaptées à la réalité des directions informatiques. Loin des discours théoriques, chez Ilex, nous avons à cœur d’apporter des réponses simples et pragmatiques à nos interlocuteurs.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants