Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Eric Soares, Directeur, Central EMEA de SecureWorks : Soyez les Ambassadeurs de la transformation numérique dans vos entreprises !

septembre 2016 par Marc Jacob

SecureWorks sera présent sur le stand de Dell Security lors des Assises de la Sécurité qui se dérouleront à Monaco du 5 au 8 octobre prochain. La société présentera son offre de Cyber-Intelligence qui permet de rendre la sécurité un facteur clé de la transformation numérique. Dans ce cadre, Eric Soares, Directeur, Central EMEA de SecureWorks souhaite que les RSSI deviennent les Ambassadeurs de la transformation numérique dans vos entreprises !

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Eric Soares :Nous serons sur le stand Dell Security et nous présenterons nos solutions de sécurité managées ainsi que notre offre de Cyber-Intelligence.

GS Mag : Quelle va être le thème de votre conférence cette année ?

Eric Soares : « YES ! »
En aucun la Sécurité ne doit être un frein, et bien au contraire il s’avère que dans le cadre de sa transformation numérique, toute société doit considérer la sécurité comme un facteur clé de succès et un accélérateur de business. On parle de plus en plus aujourd’hui de « Security by Design » par exemple. Autre élément, les sociétés d’assurances ont bien compris l’intérêt et se sont lancées dans l’établissement de nouveaux services afin de protéger les Entreprises des sinistres numériques. La Sécurité est résolument entrée dans le monde des affaires…

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2016/2017 ?

Eric Soares : Elle évolue en fonction des enjeux de nos clients : « Endpoint et Cloud » principalement
Dans ces deux domaines, la mise en place d’un système de surveillance performant et pertinent, accompagné d’une forte dose d’analyse comportementale, s’avère essentiel. Et pour cela, il faut disposer de technologies bien intégrées, d’une bonne gouvernance et de beaucoup d’expertise.
C’est dans ce dernier domaine que nous portons nos efforts afin de fournir à nos client le meilleur niveau d’expertise au moment où ils en ont besoin.
On pourrait appeler ça du « Security on Demand » !

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2016/2017 ?

Eric Soares : Notre approche intégrée et industrielle nous permet de satisfaire tout type de segment de la PME jusqu’aux grands comptes et nous travaillons de plus en plus en collaboration avec des ISVs ou fournisseurs en ligne pour sécuriser leur plateforme numérique. 2017 s’annonce comme l’année du Partenariat.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Eric Soares :Soyez les Ambassadeurs de la transformation numérique dans vos entreprises, aidez vos collègues des métiers à faire de la Sécurité Numérique un « Business Enabler ».


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants