Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Christophe Jourdet, NTT Security : Full Security Life Cycle pour accompagnement personnalisé de la sécurité

septembre 2016 par Marc Jacob

Pour sa nouvelle participation aux Assises de la Sécurité, NTT Security l’ensemble de ses services et son modèle d’accompagnement « Full Security Life Cycle ». Dans un contexte de pénurie des ressources et d’accroissement des menaces, les entreprises doivent de plus en plus penser à mutualiser leur sécurité en faisant appel à des spécialistes. Pour Christophe Jourdet, Business Leader France chez NTT Security l’approche Full Security Life Cycle, permet aux RSSI et à leurs organisations de bénéficier d’un accompagnement sur mesure adapté à leurs enjeux : conseil, services managés, cloud ou solutions hybrides.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Christophe Jourdet : NTT Security va présenter l’ensemble de ses services et son modèle d’accompagnement de ses clients, « Full Security Life Cycle ». Dans un contexte de pénurie des ressources, NTT Security accompagne ses clients de bout en bout à travers son offre de consulting et services managés, cloud, hybrides ou externalisés.

GS Mag : Quel va être le thème de votre conférence cette année ?

Christophe Jourdet : L’objectif est de dresser un panorama des impacts de l’évolution des usages et des besoins des nouvelles générations sur la manière d’appréhender la problématique tant d’un point de vue tactique (cas d’usage) que d’un point de vue stratégique (remise en cause des modèles de sécurité) ; que ce soit pour nos clients, mais également pour nous professionnel de la sécurité.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2015/2016 ?

Christophe Jourdet : Notre offre va se renforcer autour de nos services et de notre modèle novateur « Full Security Life cycle » Optimisation des programmes de sécurité et Conseil aux entreprises
Evaluation des risques et définition des plans sécurité
Design et Architecture de sécurité
Gestion du risque et de la conformité
Design et Intégration de solutions de sécurité
Services de Sécurité managés
Services Cloud et Datacenter
Réponse à incidents et Analyse inforensique

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2015/2016 ?

Christophe Jourdet : Nous allons continuer la progression de notre Ebit comme ce fut le cas l’année dernière afin notamment de faire croître notre équipe d’experts sécurité. Nous souhaitons aussi amplifier l’accompagnement de nos clients et prospects au niveau des services de sécurité proposés autour de nos solutions de sécurité. L’expertise mondialement reconnu du groupe NTT au sujet de la sécurité des systèmes d’information nous permet d’être pro-actifs pour aider les entreprises et administrations Françaises ou internationales à anticiper au mieux les attaques informatiques et les protéger tout en maintenant un contrôle régulier préventif de leurs systèmes. Enfin, notre ambition est d’être un acteur de services de sécurité incontournable en France et devenir leader mondial d’ici à 3 ans.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Christophe Jourdet : Conscients des besoins et des exigences uniques de chaque client, nous avons à cœur d’établir un dialogue transparent autour des services de sécurité, conformité et gestion du risque les mieux adaptés. Avec notre approche Full Security Life Cycle, vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure adapté à vos enjeux : conseil, services managés, cloud ou solutions hybrides.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants