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Marc Behar, XMCO : Nous souhaitons établir des relations de confiance avec nos clients

octobre 2017 par Marc Jacob

A l’occasion de sa nouvelle participation aux Assises de la Sécurité, XMCO présentera ses nouvelles offres techniques : Serenety (Cyber Surveillance), l’automatisation de campagnes de phishing, etc. La volonté de Marc Behar, PDG de XMCO est d’établir des relations de confiance avec ses clients.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Marc Behar : Les Assises de la Sécurité seront l’opportunité pour XMCO de présenter les derniers développements que nous venons d’intégrer à nos offres techniques : Serenety (Cyber Surveillance), l’automatisation de campagnes de phishing, etc.

GS Mag : Quel va être le thème de votre conférence cette année ?

Marc Behar : Notre conférence s’articule autour des attaques persistantes et de la façon dont elles se construisent.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2017/2018 ?

Marc Behar : Nous consolidons nos offres autour de nos fondamentaux à savoir le CERT, les audits de sécurité et les certifications PCI DSS.
Cette consolidation sera très visible au travers de nouveaux axes couverts par Serenety, notre service de Cyber Surveillance, dont le nombre d’abonnés a presque doublé en un an.
Enfin, nous préparons une nouvelle offre de service afin de couvrir les nouveaux besoins Sécurité de nos clients qui privilégient de plus en plus les environnements AGILE. En effet, les contraintes de cycle de développements courts et la mise en production continue d’un très grand nombre de sites web nous poussent à établir et à proposer de nouveaux modes d’audits réguliers permettant ainsi de garantir, de manière continue, un niveau de sécurité maximal (tests d’intrusion et revues de code « agiles »).

GS Mag : Comment votre produit permet aux entreprises de répondre aux nouveaux besoins de compliance issue de la LPM, la Directive NIS ou encore le RGPD ?

Marc Behar : Nos services intègrent cette problématique, que ce soit dans le cadre des certifications PCI DSS, les tests d’intrusion ou encore Serenety. La protection des données personnelles était déjà l’une de nos préoccupations majeures dans le cadre des risques que nous évaluons quotidiennement.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour cette année ?

Marc Behar : Consolider et accroître nos positions afin de devenir l’acteur de référence en France sur nos 3 pôles d’activités.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Marc Behar : Notre volonté a toujours été d’établir des relations de confiance avec nos clients. Nous souhaitons qu’ils puissent se reposer sur nous lorsqu’ils nous confient leurs missions. La fidélité exemplaire de nos clients depuis 15 ans semble démontrer le bien-fondé de cette ambition.


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