Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ramyan Selvam, Juniper Networks : il faut protéger le réseau avec plus d’automatisation

août 2017 par Marc Jacob

A l’occasion des Assises de la Sécurité, Juniper Networks présentera sa plateforme Software-Defined Secure Networks qui offre une approche différente de al cybersécurité. Ramyan Selvam, Spécialiste Sécurité de Juniper Networks estime que devant les nouvelles menaces, les RSSI doivent protéger directement au niveau du réseau avec plus d’automatisation.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Ramyan Selvam : Notre approche différente de la sécurité, la plateforme Software-Defined Secure Networks.

GS Mag : Quel va être le thème de votre conférence cette année ?

Ramyan Selvam : Il y aura deux interventions Juniper aux Assises cette année :

Notre atelier sera technique
L’atelier vous montrera que dans le quête du malware de plus en plus compliqué à détecter, les hackers utilisent désormais les Fileless malware, comprendre logiciel malveillant sans fichier. Comment fonctionne cette nouvelle génération de malware ? Sont-ils réellement sans fichier ? Comment s’en prémunir ? C’est ce que nous démontrons avec une présentation technique et la façon de s’en prémunir avec SkyATP, composante de notre plateforme SDSN (Software Defined Secure Network).

Une conférence plénière animée par Kevin Walker , CTO Security, dont le thème est La prochaine génération de la cyber sécurité La notion de protéger la « boîte » plutôt que la valeur réelle, le contenu, renvoie à des réseaux avec des milliers de dispositifs de sécurité ; qui nécessitent tous des soins et de l’alimentation, Les dernières années ont été témoins de la montée en puissance de la science des données dans nos pratiques, mais nous sommes toujours confrontés à un défi pour apporter des réponses concrètes, en particulier de manière automatisée. Certes, cela continuera à s’améliorer, même si nous abordons les problèmes fondamentaux inhérents aux solutions de sécurité ponctuelle, nous continuerons à rester réactifs. Il est temps de répondre à la question ; "Si chaque cyber-attaque réussie survient sur le réseau, pourquoi le réseau ne l’arrête-t-il pas ?" La réponse n’est pas simple, néanmoins il est en effet tout à fait possible de le faire. C’est ce que Juniper vous propose maintenant » #Software-Defined Secure Network

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2017/2018 ? Ramyan Selvam : Notre offre évolue cette année sur plusieurs :

- Enrichissement de notre offre de matériel avec l’intégration de deux nouvelles plateformes
- Enrichissement du framework SDSN avec, par exemple, le support des équipements tiers.
- Evolution du panel des outils d’administration de nos solutions (Automation, Python, OpenConfig, Centralisée, WebUI)

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour cette année ?

Ramyan Selvam : Continuer à apporter des réponses techniques innovantes avec des critères de qualité forts tels que demandés par nos clients, et en travaillant avec un réseau de partenaires hautement certifiés en solutions de sécurité

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Ramyan Selvam : Pensez au-délà de la protection de la périphérie, regardez comment protéger directement au niveau du réseau avec plus d’automatisation. C’est l’approche qui leur permettra de diminuer les risques, mieux anticiper et apporter aux métiers plus de services à valeur ajoutée puisque leurs équipes seront moins dédiées à régler des problèmes en mode réactif. Nous sommes là pour les y aider.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants