Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sébastien Mancel, Qualys : Nous recherchons des partenaires pour développer notre offre PME/PMI

février 2014 par Marc Jacob

Sébastien Mancel vient d’intégrer depuis le 1er octobre la société Qualys en tant que poste Manager Europe du Sud pour les PME/PMI. Il a pour mission de développer l’offre de scan de vulnérabilités dans le cloud. Rencontré sur IT Partner, il présente sa stratégie.

GS Mag : Pourquoi êtes-vous présent sur IT Partner ?

Sébastien Mancel : Je suis venu sur IT Partner parce que j’ai pris le poste Manager Europe du Sud pour les PME/PMI chez Qualys. Je suis donc présent sur cet événement pour rencontrer des partenaires.

GS Mag : Depuis quand avez-vous pris ce poste et quels sont vos objectifs en ce domaine ?

Sébastien Mancel : J’ai été recruté chez Qualys depuis le 1er octobre 2013. J’ai pris ce poste pour d’une part développer le secteur PME/PMI dans la région Europe du Sud, Maghreb et Afrique Francophone et d’autres parts pour structurer et développer le chanel pour la région. A ce jour, j’ai déjà reçu un très bon accueil des acteurs de ce marché sur lequel Qualys est encore aujourd’hui peu présent.

Nous avons de grandes ambitions pour ce segment et toute la région avec le développement d’un programme Chanel et par conséquent un accroissement de nos parts de marché.

Aujourd’hui, Qualys accompagne ses partenaires autour d’une offre de valeur ajoutée avec ses scans de vulnérabilités dans le Cloud. L’intérêt d’un telle offre est d’une part son installation facile et d’autre part que la découverte de vulnérabilités chez les clients finaux peut entraîner la mise en place de services à valeur ajoutée complémentaires pour les partenaires.

GS Mag : Quel est votre message pour le chanel ?

Sébastien Mancel : L’offre 100% cloud de scan de vulnérabilités de Qualys est le complément indispensable des offres de service Cloud pour les partenaires experts de la sécurité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants