Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Qualys lance un service dans le Cloud pour les 4 principaux contrôles de sécurité critiques, en collaboration avec le SANS Institute et le Conseil sur la cyber-sécurité

février 2014 par Marc Jacob

Qualys, Inc. annonce sa collaboration avec le SANS Institute et le Conseil sur la cyber-sécurité pour publier un nouveau service gratuit qui aidera les entreprises à déployer les 4 principaux contrôles de sécurité critiques afin de repousser les attaques.

Disponible sur https://qualys.com/top4, ce nouveau service permettra aux entreprises de déterminer rapidement si les ordinateurs personnels ont correctement déployé les 4 principaux contrôles de sécurité critiques. Selon le Conseil sur la cyber-sécurité, ce déploiement peut aider les entreprises à prévenir 85% des cyber-attaques.

S’appuyant sur la plate-forme QualysGuard, le nouveau service dans le Cloud Top 4 aide les entreprises à identifier sans peine et rapidement si les 4 principaux contrôles ont été déployés sur les ordinateurs personnels sous Windows pour fournir :

Une liste blanche d’applications – Seuls les logiciels approuvés sont exécutés.

Des correctifs applicatifs – Ils maintiennent à jour vos applications, plug-ins et autres logiciels.

Des correctifs pour le système d’exploitation – Les correctifs les plus récents sont déployés sur les systèmes d’exploitation.

Des privilèges administratifs réduits au minimum – Ceci empêche les logiciels malveillants de procéder à des modifications en silence.

Les administrateurs IT peuvent ensuite utiliser les rapports générés par ce service gratuit pour identifier les postes de travail non conformes et appliquer les mesures nécessaires qui les rendront plus résilients aux attaques.

- Disponibilité

Ce nouveau service gratuit est disponible sur https://qualys.com/top4.

Les 4 principaux contrôles de sécurité critiques seront également ajoutés à QualysGuard Cloud Platform et disponibles pour tous les clients sans coût supplémentaire.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants