Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Qualys annonce l’intégration de QualysGuard à la suite « Privileged Identity Management (PIM) » de Cyber-Ark

octobre 2010 par Marc Jacob

Qualys®, Inc., fournisseur de solutions à la demande pour la gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité, et Cyber-Ark® Software, un éditeur de premier ordre de logiciels de protection des applications critiques, des identités et des informations, annoncent l’intégration de QualysGuard® à la suite « Privileged Identity Management (PIM) » de Cyber-Ark. Grâce à cette intégration, les entreprises peuvent désormais stocker et administrer les identifiants nécessaires aux analyses de vulnérabilités et de conformité authentifiées réalisées sur leurs réseaux directement dans la solution Enterprise Password Vault® (EPV) de la Suite PIM de Cyber-Ark. Ceci améliore la gestion des identifiants administrateur dans un environnement collaboratif tout en simplifiant les analyses de confiance réalisées par QualysGuard.

QualysGuard IT Security and Compliance Suite s’appuie sur le modèle de logiciel fourni sous la forme de service (SaaS) pour automatiser le processus de gestion des vulnérabilités et de la conformité aux politiques. La Suite PIM de Cyber-Ark sécurise, gère et supervise tous les comptes avec privilèges ainsi que les activités d’administration des datacenters, sur site ou dans le cloud.

Cette nouvelle intégration permet de configurer QualysGuard pour obtenir les identifiants avec privilèges des composants du système d’information directement depuis EPV de Cyber-Ark et réaliser des analyses authentifiées automatisées. Grâce à la Suite PIM de Cyber-Ark, les identifiants à privilège sont correctement protégés et périodiquement modifiés pour se conformer aux politiques de sécurité de l’entreprise et à la réglementation. Cette solution conjointe protège l’accès aux données de l’entreprise et étend la couverture des analyses de sécurité en fournissant une vue plus complète et précise de la sécurité informatique et de la conformité.

- Disponibilité

La version QualysGuard avec intégration à Cyber-Ark est disponible immédiatement pour tous les clients.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants