Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point lance 3 nouvelles appliances UTM-1 Total Security

avril 2008 par Emmanuelle Lamandé

Check Point Software Technologies Ltd. lance trois nouvelles appliances UTM-1 Total Security pour apporter aux entreprises de toutes tailles un plus grand choix de solutions répondant à leurs besoins en sécurité et en performance. Les dernières additions à la gamme UTM-1 Total Security comprennent un nouveau modèle commercialisé à moins de 4000€ et des niveaux de performances plus élevés.

La nouvelle appliance UTM-1 Total Security 3070 étend les performances de la gamme UTM-1 à 4,5 Gpbs de débit. Les utilisateurs peuvent choisir la solution qui convient le mieux à leur environnement parmi des appliances de 400 Mbps à 4,5 Gbps. Les performances élevées de chaque modèle permettent aux entreprises de continuer de se développer tout en maintenant une sécurité optimale.

La gamme de produits UTM-1 Total Security comprend un abonnement de un à trois ans aux services sécurité et des tarifs de support réduits. Chaque appliance UTM-1 Total Security est fournie avec la protection, les logiciels, les mises à jour de sécurité et le matériel permettant d’atteindre les niveaux de sécurisation les plus élevés. La protection intégrée comprend :
- Un pare-feu pour les applications et le réseau
- Un VPN site à site et pour l’accès distant
- Un antivirus et un antispyware
- La prévention d’intrusions avec mises à jour SmartDefense
- Protection web avec filtrage des URL
- Sécurisation de messagerie à six dimensions et antispam

Les appliances UTM-1 Total Security intègrent les possibilités d’administration de la suite Check Point SmartCenter directement dans l’appliance, sans requérir à l’installation de serveurs d’administration supplémentaires. Elles comprennent également des assistants d’installation et d’autres moyens de simplifier les installations.

Les trois nouveaux modèles d’appliances UTM-1 Total Security :
• UTM-1 Total Security 270 intègre un pare-feu de 400 Mbps de débit, un VPN de 100 Mbps de débit, quatre ports et l’administration de deux sites
• UTM-1 Total Security 570 intègre un pare-feu de 1,1 Gbps de débit, un VPN de 250 Mbps de débit, quatre ports et l’administration de trois sites
• UTM-1 Total Security 3070 intègre un pare-feu de 4,5 Gbps de débit, un VPN de 1,1 Gbps de débit, dix ports et l’administration de cinq sites

- Prix et disponibilité

Les nouvelles appliances Check Point UTM-1 Total Security sont disponibles dès à présent et peuvent être acquises auprès des VAR Check Point dans le monde entier. Les prix débutent à moins de 4000€.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants