Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point propose aux grandes entreprises de nouvelles appliances Power-1

avril 2008 par Emmanuelle Lamandé

Check Point Software Technologies Ltd. lance une nouvelle gamme d’appliances : Check Point Power-1. Conçues pour sécuriser des environnements hautes performances à forte bande passante, les appliances Power-1 combinent un pare-feu, un VPN, IPSec et de la prévention d’intrusions, avec des technologies avancées d’accélération.

Les appliances Power-1 atteignent des performances allant jusqu’à 14 Gbps au niveau du pare-feu. Avec 6,1 Gbps pour la prévention d’intrusions, les clients ont également la possibilité de stopper les menaces au niveau des applications à des vitesses record. En tant que solution de sécurité provenant d’un seul fournisseur, Power-1 se déploie plus facilement et plus rapidement. Des protections supplémentaires et des mises à jour du produit peuvent être facilement installées en fonction des besoins des entreprises afin qu’elles bénéficient rapidement des toutes dernières méthodes de protection.

Plusieurs appliances Power-1 peuvent être administrées de manière centralisée avec d’autres passerelles de sécurisation Check Point à partir d’une console unique afin de simplifier l’administration. Cette interface unique permet d’administrer le pare-feu, le VPN et la prévention d’intrusions, de surveiller le réseau et de générer des rapports.

Les deux nouveaux modèles d’appliances Power-1 répondent à tous les niveaux de complexité :
- Power-1 5070 : ce modèle intègre un pare-feu de 9 Gbps de débit, jusqu’à 14 ports, un disque dur amovible et deux alimentations échangeables à chaud.
- Power-1 9070 est le modèle phare. Il intègre un pare-feu de 14 Gbps de débit, jusqu’à 18 ports, deux disques durs amovibles et deux alimentations échangeables à chaud.

Ces deux modèles Power-1 intègrent les fonctionnalités et composants de sécurisation suivants :
• Pare-feu, VPN et prévention d’intrusions
• Haute disponibilité, répartition de charge, et routage dynamique pour une fiabilité maximale
• Accélération de la protection pour bloquer les menaces de niveau application telles que les vers et les dépassements de tampon
• Services SmartDefense disponibles par abonnement pour protéger contre les menaces émergeantes
• Pare-feu d’applications web et VPN SSL optionnels via licence
• Possibilités UTM optionnelles comprenant un antivirus, un antispywares, le filtrage web, la sécurisation des applications web et la sécurisation de la messagerie.

Check Point Power-1 étend les choix possibles dans le cadre du programme d’Open Choice. Les clients peuvent utiliser la totalité des solutions Check Point, allant des appliances de moins de 314 euros réservées aux TPE aux modèles haute performance de 40 Gbps, sur une architecture unique, les administrer à l’aide d’une console unique, et intégrer du matériel provenant de différents fournisseurs tels que Check Point, Nokia, Crossbeam, IBM, Sun, etc.

- Prix et disponibilité

Les appliances Check Point Power-1 sont disponibles dès à présent et peuvent être acquises auprès des VAR Check Point dans le monde entier. Les prix tarif débutent à partir de 18207 euros HT.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants