Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point VPN-1® Power™ Multicore inclut la technologie d’accélaration CoreXL

novembre 2007 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce la disponibilité du nouveau VPN-1® Power™ Multicore. Reposant sur la technologie d’accélération CoreXL de Check Point annoncée en mai dernier, VPN-1 Power Multicore redéfinit l’équilibre entre sécurité et performance. Il apporte aux entreprises le niveau de sécurisation le plus élevé, sans gêner le trafic réseau et sans dégrader l’expérience Internet des utilisateurs.

Le nouveau VPN-1 Power tire parti des architectures Multicore, telles que les processeurs Intel® Xeon® Quad-core de la série 5300, pour fournir des vitesses de traitement sans précédent allant jusqu’à 5,3 Gbps en prévention d’intrusion, avec un profil de sécurité conçu pour protéger le périmètre des réseaux d’entreprise.

Performances clés :

- 12 Gbps au niveau du pare-feu permettent d’atteindre des vitesses habituellement réservées aux centres de données pour les environnements professionnels les plus exigeants

- 1,8 Gbps au niveau de la prévention d’intrusion avec protection stricte des fichiers (protection à 70 %) offrent une sécurité maximale sans compromettre les performances

- Plus de 2 millions de paquets par seconde inspectés pour améliorer l’expérience des utilisateurs avec les nouvelles applications telles que les applications multimédia et de VoIP.

- Plus de 60 000 nouvelles connexions/seconde pour les sites à fort taux de transactions tels que les banques et les centres de données.

- Prix et disponibilité :

Check Point VPN-1 Power Multicore est disponible dès aujourd’hui. Les prix des mises à jour des passerelles existantes débutent à partir de 2 500 dollars, et les prix des nouvelles passerelles débutent à partir de 15 000 dollars.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants