Allgress offre des licences gratuites de sa solution VAM aux clients Qualys

Allgress et Qualys®, Inc, offrent une licence gratuite de la solution Vulnerability Analysis Module (VAM) d’Allgress aux clients QualysGuard, à l’occasion de la Conférence Sécurité 2011 de Qualys.

VAM dispose d’un workflow étendu de fonctionnalités de reporting, d’analyse et de mitigation aux entreprises utilisatrices de la solution QualysGuard®. Les clients qui utilisent actuellement des outils de reporting tiers peuvent utiliser VAM pour importer les données d’analyse QualysGuard dans un référentiel central, puis générer des rapports et des analyses graphiques en fonction des risques de sécurité et métier des actifs IT de l’entreprise.

Pour plus d’information ou pour télécharger l’édition limitée et gratuite de l’offre VAM, rendez-vous sur allgress.com/qualys.

Articles similaires

Produits

21 août 2026

Tenable associe visibilité sur l’IA et défense agentique ouverte

L’éditeur étend Tenable One aux principales plateformes d’IA et lance CyberAgents Exchange, un (…)

Produits

20 août 2026

Snowflake optimise les coûts de l’IA grâce au routage dynamique des modèles

Les nouvelles fonctionnalités de Cortex AI Gateway aident les entreprises à réduire les coûts de (…)

Produits

20 août 2026

Nutanix intègre les capacités de cybersécurité de HarfangLab pour protéger les environnements virtualisés

Les fonctions ASM, EPP et EDR de HarfangLab sont intégrées à l’infrastructure Nutanix afin (…)