Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Claranet lance Claranet Cyber Security

octobre 2018 par Marc Jacob

Claranet annonce le lancement officiel de son unité Cyber Security, conçue pour donner aux clients un accès à des services de sécurité de pointe.

Cette nouvelle étape dans la vie de l’entreprise se traduit par la consolidation des offres actuelles de Claranet en matière de cybersécurité. Elle fait notamment suite à l’acquisition et à l’intégration de Sec-1 et de NotSoSecure au cours de l’année écoulée, ainsi qu’aux investissements considérables réalisés dans le groupe en matière de services autour de la sécurité, notamment en France et au Portugal où les équipes sécurité ont été étendues.

Au sein de Claranet Cyber Security, les clients peuvent désormais faire appel à des experts maitrisant un large éventail de disciplines en matière de cybersécurité. Cela inclut les tests d’intrusion et les services de sécurité managés de Sec-1 et NotSoSecure, ainsi que les compétences de formation de NotSoSecure, le plus grand fournisseur de cours de formation au « Ethical Hacking » (ou piratage éthique) pour les conférences Black Hat. La nouvelle unité veille à ce que les capacités de ces deux sociétés soient alignées de manière à offrir la meilleure gamme d’options aux clients existants de Claranet et ce, dans le monde entier.

Dans un récent rapport, Claranet révèle que 69% des décideurs IT interrogés ne sont pas en mesure de sécuriser efficacement les données des clients. Près de la moitié (45%) ont des difficultés à sécuriser leurs informations clients, indispensables à l’amélioration de leur expérience utilisateur numérique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants