Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ingrid Sollner, Tehtris les entreprises doivent sécuriser leur SI avec un XDR européen

octobre 2022 par Marc Jacob

A l’occasion de l’édition 2002 d’ITSA, Tehtris présentait sa plateforme Tehtris XDR avec ses capacités de détection et de remédiation en temps réel. Ingrid Sollner, Chief Marketing Officer de Tehtris estime que les entreprises doivent rester maître de leur données et surtout elles doivent sécuriser leur SI avec un XDR européen.

Global Security Mag : Que présentez-vous a l’ITSA cette année ?

Ingrid Sollner : nous avons présenté ce matin notre plateforme Tehtris XDR avec ses capacités de détection et de remédiation en temps réel. Elle est développée et hébergée en Europe. Nous venons d’obtenir la certification ISO 27001 ce qui va nous faciliter l’accès aux entreprises et infrastructures sensibles. Nous travaillons beaucoup avec OVH Cloud qui est certifié SecNumcloud. Cela nous permet d’apporter une couche de confiance à nos clients.

Global Security Mag : Quels sont les points forts de votre solution ?

Ingrid Sollner : Notre point fort principal est d’être une plateforme développée en interne en France. Les modules sont étudiés et prévus pour interagir ensemble et orchestrer avec un SOAR intégré. Tout cela permet la réponse s’en temps réel aux cyber attaques. La plateforme est inter-opérable avec les autres solutions de sécurité du marché via des API comme avec Proofpoint par exemple. Nous protégeons les réseaux, le Cloud et système et en particulier pour ces derniers, les mobiles les serveurs, l’IoT et les operating systems obsolètes.

Global Security Mag : Quelle est votre stratégie marketing en Allemagne ?

Ingrid Sollner : Comme dans les autres pays nous avons une stratégie de vente en indirect via des partenaires. Le marché allemand est différent du marché français en terme de maturité. Notre expérience française est donc bénéfique pour attaquer ce marché. Nous allons cibler notre stratégie sur les OT. C’est aussi un marché très axé sur le SIEM bien sûr sous l’angle XDR. Ce qui va dans le sens des conseils du BSI.

Global Security Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Ingrid Sollner : Il faut que les entreprises restent maître de leur données et surtout elles doivent sécuriser leur SI avec un XDR européen.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants