Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET®Smart TV Security protège les téléviseurs connectés sous Android des cyber-menaces

juin 2018 par Marc Jacob

Jouer, écouter de la musique, naviguer en toute sécurité sur Internet ou ne rien rater des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 …bref profiter pleinement et en toute sérénité de sa télé connectée est désormais possible grâce au premier antivirus pour TV d’ESET. Cette solution permet de se protéger en temps réel contre les cyber-menaces qui n’épargnent pas les nouvelles télévisions sous Android. 90% d’entre elles présentent en effet des failles de sécurité.

Les nouveaux téléviseurs connectés s’apparentent de plus en plus à de véritables ordinateurs. Dans une logique de protection des appareils connectés de l’utilisateur, ESET a développé la première solution de sécurité dédiée aux smart TV : ESET Smart TV Security. Ce logiciel analyse les supports amovibles et protège ainsi le poste en temps réel contre les cyber-menaces grâce à l’antivirus, à l’anti-hameçonnage et au bouclier anti-ransomware.

La solution est désormais téléchargeable directement depuis le téléviseur via Google Play avec deux offres, dont une payante, accessible grâce à la licence ESET® Mobile Security pour Android™.

En version gratuite ESET Smart TV Security offre des fonctions de protection identiques à celles que l’on trouve sur les PC ou les smartphones, telles que l’antivirus, la protection anti-ransomware, l’examen des appareils qui se connectent au téléviseur par USB, comme les clés de stockage ou les disques durs. Dans sa version Premium payante (au prix de 9,98 €TTC pour un an) les utilisateurs bénéficieront en outre de l’anti-phishing et de la planification des analyses de sécurité. Ceux qui décident de sauter le pas pourront ainsi installer également l’application ESET Mobile Security pour Android pour protéger leurs smartphones et tablettes Android.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants