Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dominique Meurisse, Gatewatcher : La cyber sécurité européenne n’est plus un mythe et devient une réalité

octobre 2022 par Marc Jacob

Pour sa deuxième participation à ITSA, Gatewatcher affirme ses ambitions européennes en annonçant un partenariat technologique avec ITWatch un des leaders allemands de la protection du End Point. Pour Dominique Meurisse, VP Sales International de Gatechwatcher du fait des différents accords entre les organisations françaises et allemandes la cyber sécurité européenne n’est plus un mythe et devient une réalité.

Dominiquer Meurisse et son équipe basée en Allemagne

Global Security Mag : Que présentez-vous a l’ITSA cette année ?

Dominique Meurisse : Nous présentons en premier lieu notre équipe constituée aujourd’hui de 5 collaborateurs en Allemagne et bien sûr notre produit phare, le NDR (Network Détection & Response) AioniQ.

Global Security Mag : Quels sont les points forts de votre solution ?

Dominique Meurisse : ce qui est très apprécié en Allemagne c’est en premier lieu que nous sommes Européens, puis que notre NDR AioniQ est totalement on premise, c’est à dire que nous n’envoyons aucune donnée client dans le Cloud. En complément, nous apportons une détection à base de moteurs multiples. Cette solution permet en outre de maximiser la détection d’une attaque quelques soit la phase où les techniques utilisées.

Global Security Mag : Quelle est votre stratégie marketing en Allemagne ?

Dominique Meurisse : nous avons déjà deux partenaires revendeurs Dagma et ComCode et nous annonçons aujourd’hui un partenariat technologique avec ITWatch le leader allemand de la protection du End Point. Ainsi, deux leaders européens s’associent pour fournir des solutions certifiées de détection et de protections pour les infrastructures critiques européennes. Cette présence s’affiche par plusieurs événements auquel nous participons d’ores et déjà comme ITSA.

Les premiers POC ont démarrés en Allemagne et notre site web en allemand est en ligne. Nous sommes très confiants pour l’avenir du fait de la qualité de l’accueil des prospects allemands. Du fait du contexte géopolitique je note un renforcement de la collaboration franco-allemande sur l’axe de La Défense et de la cyber, les reconnaissances mutuelles de la labelisation entière le BSI et l’ANSSI sont fortement appréciés par les entreprises et les administrations allemandes.

Global Security Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Dominique Meurisse : si durant des années l’Europe de la cyber était considérée comme mythe elle devient enfin une réalité grâce au leadship de l’Allemagne et de la France.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants