Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La performance de la solution ALTOSPAM

septembre 2011 par Marc Jacob

La solution ALTOSPAM est un logiciel en mode SaaS produit par la société OKTEY. Elle se différencie des autres produits antispam par sa performance et son efficacité.

La solution ALTOSPAM bloque plus de 99% des spams atteignant les serveurs de messagerie des entreprises avec un taux de faux positifs en dessous de 0,01%. La qualité de service offert et la très haute disponibilité de la solution ALTOSPAM sont également des atouts majeurs pour les utilisateurs. La solution ALTOSPAM rassemble 15 technologies antispam et trois logiciels antivirus. Elle protège les entreprises contre les spams, les virus, les relayages, les phishing, les attaques par déni de service, les scams. Certaines des techniques utilisées sont parmi les dernières nées dans la détection de spams et l’analyse des courriers électroniques. L’on peut citer en exemple l’analyse heuristique, la validation du domaine émetteur, les bases collaboratives de spams, l’enregistrement DNS, les filtres bayésiens, le greylisting, le test de Turing et le teergrubing.

Les trois antivirus intégrés dans la solution ALTOSPAM permettent d’assurer un filtrage quasi infaillible des virus et autres malwares. Les courriers électroniques, leurs contenus ainsi que les pièces jointes seront décortiqués par ces trois logiciels d’analyse et de filtrage.

La société OKTEY s’engage à fournir aux entreprises qui ont choisi la solution ALTOSPAM une excellence technologique, une fiabilité prouvée et une qualité de service irréprochable. Selon M. Manhes, PDG d’Oktey, "La sécurisation de la messagerie électronique est le cœur de métier d’OKTEY, ce qui nous permet de fournir à nos clients un outil performant capable de parer aux cyber attaques émergentes."

Les entreprises peuvent aussi compter sur la disponibilité de la solution. Même en cas d’indisponibilité passagère de leur serveur de messagerie, les emails de l’entreprise seront stockés sur les serveurs ALTOSPAM pendant 7 jours. Les consultants, les services support ainsi que les formateurs de la société OKTEY restent à la disposition des utilisateurs de la solution ALTOSPAM pour toutes questions ou problèmes.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants