Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TrustPort France officialise sa prochaine édition de formations certifiantes

septembre 2011 par Marc Jacob

TrustPort France, éditeur de solutions de sécurité informatique et centre de formation agréé, organise son 5ème atelier à Lyon les 14 et 15 septembre prochains.

Le programme interactif imaginé par TrustPort France permettra aux partenaires certifiés de conseiller, configurer, maintenir et supporter les solutions entry et end point de TrustPort, assurant ainsi la sérénité du parc informatique de leurs clients.

TrustPort France propose une formation de 2 jours aux partenaires, leur garantissant une autonomie totale dans la gestion de leurs clients.

TrustPort France organise à nouveau une session qui offre aux partenaires revendeurs l’opportunité de s’initier à la technologie métamoteur unique à TrustPort.

L’expertise pédagogique et les compétences techniques des formateurs permettront aux participants d’appréhender les différents types de menaces qui peuvent impacter leurs parcs informatiques, d’élaborer un audit de sécurité et d’appliquer les solutions liées au procédé hybride de TrustPort.

Après un premier jour consacré à la découverte des solutions TrustPort End Point et à la console d’administration, la deuxième journée s’illustrera par l’utilisation et la configuration de la console ainsi que des solutions Entry Point.

La session se ponctuera sur l’utilisation des modules de statistiques et de surveillance. Les participants seront ensuite invités à répondre à un QCM en ligne évaluant leur assiduité et leur connaissance en vue de l’obtention du certificat : « PARTENAIRE Certifie TRUSTPORT ».

La prochaine session est déjà programmée et se déroulera à Paris, les 19 et 20 octobre prochains.

Les inscriptions se font en ligne.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants