Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tibco s’appuie sur le SIEM de Fortinet pour son Service SOC Managé

septembre 2019 par Marc Jacob

Fortinet® annonce que Tibco, prestataire de services numériques français, a adopté la solution FortiSIEM de Fortinet pour déployer une offre de services managés de SOC (Security Operation Center) pour ses 1700 clients.

Tibco a construit son offre de Cybersécurité autour de prestations d’audits, de conseils, d’expertises et de services managés. Cela passe à la fois par des services humains, et par les aptitudes de leurs 1440 Tib’s, c’est-à-dire collaborateurs Tibco. Ils interviennent sur l’ensemble des outils numériques de l’entreprise, mais aussi sur les infrastructures réseaux, que ce soit réseaux interne aux organisations ou celui des opérateurs, avec une palette complète de services.

Afin de garantir une surveillance accrue de la sécurité du système d’information de ses clients, à savoir détecter les incidents de sécurité, réagir efficacement aux menaces, gérer les vulnérabilités et prévenir des risques d’attaques informatiques, Tibco devait se doter d’une solution SIEM (Security Information and Event Management) fiable. “Il ne nous manquait que la partie SOC, d’où l’investissement avec Fortinet de la solution FortiSIEM afin de réduire le temps de détection et de réaction tout en améliorant la visibilité des menaces réelles qui pèsent sur les systèmes d’information de nos clients”, précise Marc Heland.

Après avoir effectué une analyse approfondie de dix-sept solutions disponibles sur le marché, et réalisé cinq POC, le FortiSIEM de Fortinet a été choisi en raison de ses capacités à détecter tous les comportements suspects.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants