Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Horoquartz supervise la sécurité des entreprises et annonce le lancement de sa nouvelle offre Protecsys 2 Suite

décembre 2009 par Marc Jacob

Depuis plus de 30 ans, Horoquartz est un acteur majeur sur le marché de la sécurité des entreprises. Plus de 500 sociétés utilisent déjà sa solution Protecsys pour des besoins allant du simple contrôle des accès jusqu’à la supervision complète de sites à très haut niveau de sécurité. Horoquartz lance en janvier 2010 sa nouvelle offre ‘Protecsys 2 Suite’, une solution globale, modulaire et évolutive pour une meilleure sécurité des biens et des personnes.

Horoquartz lance Protecsys 2 Suite

Dans la continuité de Protecsys, solution avec laquelle Horoquartz a déjà équipé plus de 500 clients dans tous les domaines d’activité, cette nouvelle offre intègre l’ensemble des modules nécessaires à la sécurité de l’entreprise : le contrôle des accès, la supervision, la détection intrusion, la gestion des visiteurs ou encore la gestion des badges. Elle peut être déployée de façon modulaire. Un client peut ainsi installer un module et compléter son installation par la suite. Protecsys 2 Suite peut également s’intégrer dans l’existant du client et récupérer tout ou partie des périphériques déjà en place. Enfin, il s’agit d’une solution ‘communicante’ qui peut aussi dialoguer avec des applications de GTC ou de gestion des temps. L’architecture de la solution permet une intégration simple et fiable dans le réseau du client.

Horoquartz présentera cette nouvelle solution au cours de 8 séminaires sur toute la France du 26 janvier au 4 février 2010.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants