Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner











Cisco lance une nouvelle gamme de commutateurs Ethernet

novembre 2007 par Marc Jacob

Cette solution devrait améliorer les communications et augmenter la sécurité dans les environnements critiques.

Cisco lance une nouvelle gamme de commutateurs, Industrial Ethernet 3000, spécialement conçue pour l’automatisation des usines, les systèmes de transports intelligents, les transformateurs et l’appareillage électriques à haute tension, et tout autre environnement critique.

Cette série IE 3000 supporte jusqu’à 150 configurations différentes de ports, fonctionne dans tout type d’environnement et offre une infrastructure simple d’accès et hautement sécurisée.

Cette nouvelle gamme devrait être disponible au second trimestre 2008, avec plusieurs configurations disponibles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants

Les événements

5 juin CSO Interchange : L’entreprise étendue à l’heure du Cloud

Jamais l’entreprise n’a été aussi étendue. Du télétravail aux applications métier dans le Nuage en passant par les terminaux mobiles, ses ressources sont de plus en plus souvent hors les murs. Comment s’organiser afin de continuer à opérer de manière sûre et efficace dans un monde étendu ? Venez partager vos stratégies et vos bonnes pratiques afin de tirer au mieux partie de l’entreprise étendue.


    

Voir tous les évènements