BUSINESS AND SYSTEM ARCHITECTURE
avril 2016 par Coline Magne
Contact : Laurent Salsé
Année de création : 2007
Activité : Edition de logiciels en SaaS
Description du produit phare pour 2016 :
Nom du produit : Fitnet Manager
Fitnet Manager est un ERP dédié aux sociétés de conseil et de service automatisant la gestion du portefeuille de projets et la facturation par affaire. L’outil a pour ambition de libérer les entreprises des tâches administratives sans valeur ajoutée, afin qu’elles puissent se concentrer à temps plein sur leur coeur d’activité. Distribué en SaaS la solution est accessible depuis un simple navigateur web.
Les fonctionnalités disponibles sont regroupées par modules :
– Avant-vente
– Plannings (Capacity planning, Scheduler, Diagramme de Gantt)
– Activités RH
– Projets/Affaires/Clients
– Achats
– Facturation
– Dossiers RH
– Reportings
L’outil propose également une Timeline pour retracer l’historique des actions effectuées ainsi qu’un outil BugReport pour entrer directement en contact avec les équipes support. Enfin, Fitnet Manager se distingue par l’ergonomie de son interface : intuitive et facile d’accès.
L’ensemble des modules sont paramétrables à la demande. Fitnet Manager propose un abonnement à l’année dégressif en fonction du nombre de collaborateurs.
Adresse du site Internet : www.fitnetmanager.com
Services proposés sur ce site :
Vidéo de présentation - Documentation - Contact - Essai gratuit - Forum - Blog
Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :
Avec une expertise reconnue en gestion d’affaires, Fitnet Manager compte plus de 10 000 utilisateurs quotidiens parmi une centaine de clients : la solution est une référence avérée pour les métiers de prestations intellectuelles. Parmi ses principaux clients, on retrouve Renault Consulting, Elabe, la SNCF, TOTAL ou encore la Société Générale.
Fitnet Manager mise sur l’évolutivité de son outil : de nouvelles fonctionnalités sont régulièrement déployées, et l’ergonomie est sans cesse optimisée. L’entreprise met aussi l’accent sur le support et l’accompagnement : les équipes de support sont disponibles en permanance pour échanger et répondre aux questions des utilisateurs.