Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arkoon lance Security BOX® SmartCONNECT

novembre 2007 par Marc Jacob

Arkoon Network Security, annonce le lancement d’un nouveau client VPN IPSec de la gamme Security BOX® Smart. Le nouveau module SmartCONNECT vient compléter l’offre de la Security BOX® Smart, en proposant une technologie de protection de données sensibles pour les utilisateurs nomades ayant besoin de rester en contact avec leur entreprise. Selon différentes situations de mobilité, l’utilisateur peut se connecter au réseau de sa société et manipuler, à distance, n’importe quelle donnée en toute sécurité.

Security BOX® SmartCONNECT est une solution de sécurité qui permet de créer une connexion sécurisée entre le travailleur mobile et l‘entreprise, en utilisant les passerelles VPN IPsec.

Trois principales fonctionnalités ont été intégrées afin de fournir aux utilisateurs une solution complète en termes de sécurisation de données :

Client VPN :
Security BOX® SmartCONNECT est un client VPN IPSec qui fournit un haut niveau fonctionnel tout en répondant aux exigences de sécurité les plus strictes. Ainsi le travailleur nomade peut utiliser les ressources et applications de l’entreprise comme s’il était sur le réseau privé.

Firewall Personnel :
Le firewall à états intégré dans Security BOX® SmartCONNECT permet une protection accrue du poste à distance lorsqu’il est connecté.

· Numéroteur (dialer) :

Security BOX® SmartCONNECT peut se substituer au logiciel de connexion de l’opérateur téléphonique. L’utilisateur se connecte, en un clic, quelque soit le support réseau qu’il utilise : dans l’entreprise avec une connexion LAN, dans le train avec une connexion GPRS ou à l’aéroport avec une connexion Wifi.

Security BOX® SmartCONNECT fonctionne sous Windows Vista, XP et 2000.

Utilisée en marque blanche, la technologie SmartCONNECT est issue d’un partenariat avec l’éditeur allemand NCP.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants