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Roy Dalal, CEO Verifyoo : La biométrie comportementale dynamique pour une authentification sûre

août 2016 par Marc Jacob

Verifyoo est une toute jeune pousse israélienne créée en 2015 qui propose Biometric OTP une solution d’authentification basée sur la biométrie comportementale dynamique lié à un OTP. Cette technologie s’appuie sur des technologies de machine learning multifactorielles. Pour Roy Dalal le CEO de Verifyoo la biométrie comportementale reste une solution d’authentification sûre.

GS Mag : Pouvez-vous nous presenter votre entreprise ?

Roy Dalal : nous avons réuni une équipe d’experts en en machine learning pour créer Verifyoo à Tel Aviv. Nous sommes hébergés actuellement dans l’accélérateur de la City Bank. Nous avons remarqué que des millions sont volés tous les jours du fait de problèmes d’authentification. En effet, les mots de passe, les empreintes digitales... ne sont plus assez fiables. C’est pour cela que nous avons créé « Biometric OTP ».

GS Mag : Comment fonctionne votre produit phare ?

Roy Dalal : Biometric OTP fonctionne en tenant compte de plusieurs paramètres avec une technologie à base de machine learning. En fait, le système prend en compte différents paramètres comme la façon de tenir le Smartophne, la tablette, le PC tant qu’il y a un écran tactile. Pour un PC s’il n’y a pas d’écran tactile il est possible d’utiliser son smartphone. Ce système fonctionne avec un challenge de questions réponses au départ pour l’apprentissage de la machine. Notre solution la manière de tenir le device, le temps mis pour répondre, la façon d’interpréter la question, et la manière d’écrire la réponse sur l’écran. Tous ces éléments sont uniques pour une personne. Le système l’intègre pour débloquer le device. Biometric OTP lors du début d’une session envoie un message OTP et la manière de le comprendre, de l’écrire, de tenir le device est analysé et permet d’ouvrir ou non la session.

En fonction de l’architecture soit les informations sont hébergées sur un serveur soit elles sont contenues sur le device. Notre solution peut fonctionner même en off-line.

Cette solution est vendue sous forme de licence et fonction du nombre d’utilisateurs.

GS Mag : Quelle est votre stratégie commerciale ?

Roy Dalal : Nous visons le marché des grands comptes, mais aussi des plus petites entreprises. Nous sommes actuellement en phase d’amorçage SEED et nous recherchons un « design Partner » afin d’industrialiser notre produit.

Nous souhaitons nous développer sur le marché européen et entre autre France. Nous recherchons plutôt un spécialiste de l’intégration ou du consulting.

GS Mag : quel est votre message à nos lecteurs ?

Roy Dalal : Vous devez rechercher des solutions qui protègent la confidentialité, la facilité d’utilisation et bien sûr sécurisé les transactions. Nous remplaçons le mot de passe, et nous intégrons l’OTP. C’est au final une solution non intrusive, qui offre de la biométrie comportementale dynamique pour une expérience unique pour l’utilisateur.


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