Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les start up israéliennes se tournent résolument vers les Etats-Unis

août 2016 par Marc Jacob

L’an dernier la rédaction de GS Mag avait rencontré quelques entreprises israéliennes, en un an comment ont évolué ces start-up ?

SentinelOne, depuis 2015 s’est développée aux Etats-Unis. Elle est passée dans le Top 25 des start-up en termes de reconnaissance au niveau mondial. En France, la société a aujourd’hui des POC mais pas encore de représentation commerciale.

ODI pour sa part va être introduit à la Bourse israélienne au mois d’août. Elle a pour objectif de se développer aux Etats-Unis et en Asie. ODI continu à chercher des intégrateurs en France et en Europe. Pour le moment, la société est rentrée dans l’incubateur de PwC au Luxembourg. Le produit évolue et offre une fonctionnalité de protection pour les anciens fichiers qui peuvent contenir des malwares dormants.

Hybrid Security a levé de l’argent et a un nouveau CEO, le fondateur est devenu CTO. La société se focalise sur les Etats-Unis.

On le voit les start-up israéliennes se tournent résolument vers le marché américain. Sans doute un marché plus accessible de part sa langue, sa taille et ses moyens financiers.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants