Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infinigate acquiert le VAD Néérlandais CRYPSYS

janvier 2018 par Marc Jacob

Infinigate fait l’acquisition du VAD Néérlandais en Sécurité Crypsys. Avec ce rachat, Infinigate solutionne un manque géographique important en Europe et étends sa présence à 10 pays.

CRYPSYS est un distributeur à valeur ajoutée performant concentré exclusivement sur la sécurité informatique ce qui correspond parfaitement à la stratégie d’Infinigate. CRYPSYS est implanté à Gorinchen, aux Pays-Bas, et a été fondé en 1989. Rob Westerhoff, le directeur continuera à diriger et à développer davantage l’entreprise.

La force économique des Pays-Bas en fait un marché important en Europe et l’établissement d’une présence locale était un objectif majeur de la stratégie d’expansion d’Infinigate. Avec l’acquisition de CRYPSYS, Infinigate comble une importante lacune géographique en Europe du Nord et étend sa présence à 10 pays.

Infinigate a surpassé la croissance moyenne de l’industrie avec un taux annuel de 20% à 30% au cours des 10 dernières années. Cette forte croissance s’est poursuivie au cours des six premiers mois de l’exercice en cours (du 1er avril au 31 mars) et Infinigate prévoit de clôturer l’exercice avec un chiffre d’affaires supérieur à 400 millions d’euros.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants