Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kleverware annonce la sortie de « K-Role Building »

juin 2011 par Marc Jacob

Kleverware, éditeur de logiciels, leader en Audit de la gestion des habilitations et des profils métier (Gouvernance des Accès) non intrusive avec « Klever Audit Suite », annonce la sortie de son logiciel « K-Role Building » de la gamme « Klever Role Management Suite ».

« Klever Role Management Suite » est la solution conçue par la R&D de Kleverware pour répondre à la problématique des entreprises en matière de transition d’une gestion des habilitations par les droits, à une gestion par les Rôles (Role Management). Avec K-Role Building, Kleverware aide les différents acteurs de l’entreprise (RH, MOA, Sécurité,…) à définir les Rôles/Profils en réunissant plutôt qu’en opposant les deux approches ; à savoir ‘Bottom Up’ et ‘Top Down’.

Avec « K-Role Building » solution innovante et complémentaire aux workflow et provisionning/déprovisionning qu’utilisent ses clients, Kleverware s’adresse aux métiers sans contraintes supplémentaire d’infrastructure. L’entreprise met en place puis vérifie ses profils métier dans le temps grâce à l’approche projet intégrée (historique de conformité entre le référentiel créé et l’existant du Système d’Information). Cela réduit les risques et également augmente le ROI.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants