Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bertrand Augé, Kleverware : Kleverware fait son show à “l’Olympia” UK

avril 2008 par Marc Jacob

Bertrand Augé, CEO de Kleverware est présent pour la première fois à Infosecurity Londres pour faire son Show à « l’Olympia Road ». En venant ici, il souhaite non seulement non conquérir le marché britannique mais aussi européen sur ce salon qui devient au fil des années l’événement incontournable de la sécurité en Europe.

GS Mag : Que présentez-vous sur Infosecurity Londres ?

Bertrand Augé : Nous présentons la nouvelle version Klever Audit Suite 2008 au marché européen. C’est la seule solution d’Audit d’IAM sans agent donc non intrusive. Les maîtres mots de cette solution sont la flexibilité et la complémentarité. En effet, nous sommes tout à fait compatible aux solutions du marché comme Tivoli, ETrust, Sun IAM ou encore Novell. De plus, nous savons prendre en compte la structure organisationnelle spécifique de chaque entreprise avec des interfaces graphiques.

GS Mag : Quels sont les objectifs de votre présence sur Infosecurity Londres ?

Bertrand Augé : Nous souhaitons attaquer le marché européen en nous y faisant reconnaitre comme un acteur majeur sur notre marché. Nous sommes surtout présents pour trouver des partenaires revendeurs, VAR, intégrateurs non seulement pour le marché anglais mais aussi pour le Benelux, l’Allemagne, le Nord et le Sud de l’Europe.

GS Mag : Comment se passe cette édition ?

Bertrand Augé : Après bientôt trois jours, nous avons obtenu quelques contacts avec des prospects et d’éventuels partenaires non seulement pour le marché britannique, mais aussi pour l’Italie, la Belgique et l’Allemagne. Nous reviendrons sans doute l’année prochaine, peut-être même sur le stand d’un de nos partenaires.

GS Mag : Comment se passe votre développement ?

Bertrand Augé : Nous avons réalisé en 2007 une croissance à trois chiffres et nos résultats pour 2008 sont du même ordre. Aujourd’hui, nous sommes assez satisfaits de notre développement. Nous préparons l’organisation de nos « Klever Days » réservés à nos partenaires et à nos clients qui se dérouleront durant l’automne prochain. Nous donnons, dès à présent, rendez-vous à vos lecteurs pour cet événement.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants