Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bertrand Augé, Kleverware : Auditer, analyser et rationaliser votre IAM

novembre 2007 par Marc Jacob

Kleverware participe pour la première fois à Infosecurity Paris. A cette occasion, elle présente la version 2008 de Kleverware Audit Suite solution d’audit, d’analyse et de rationalisation de la gestion des habilitations et des identités. Bertrand Augé, CEO de Kleverware présente sa solution.

Global Security Mag : Que présentez-vous sur ce salon ?

Bertrand Augé : Nous présentons Kleverware Audit Suite version 2008 en avant première sur Infosecurity Paris. C’est une solution d’audit, d’analyse et de rationalisation de la gestion des habilitations et des identités (IAM).

Global Security Mag : Quels sont les apports de cette solution ?

Bertrand Augé : Notre solution permet d’obtenir une cartographie réelle des droits des utilisateurs sur la globalité du SI. Il permet également de comparer et de montrer les différences entre un référentiel de gestion des habilitations et la réalité du SI.

Global Security Mag : Techniquement comment fonctionne votre solution ?

Bertrand Augé : Nous travaillons sans agent. Nous récupérons des extractions sur des applications et/ou des environnements techniques.

Global Security Mag : Comment trouvez-vous cette édition ?

Bertrand Augé :Elle est plutôt calme du fait des mouvements sociaux qui impactent une jeune entreprise pour laquelle un salon est un investissement important.

Global Security Mag : Quel est votre message à votre clientèle ?

Bertrand Augé : Nous sommes non intrusif vis-à-vis du SI. Nous sommes complémentaires aux offres d’IAM. Même sir nos clients ont déployé des solutions d’IAM, nous leurs permettons de comparer leur référentiel avec la réalité de leur SI. Nous leur proposons aussi de gérer et de faire le reporting nécessaire à la gouvernance.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants