Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kleverware annonce la disponibilité de Klever Audit suite 2008

avril 2008 par Marc Jacob

Kleverware, éditeur de logiciel d’Audit et l’Analyse pour la gestion des habilitations et des profils métier (Identity and Access Management) non intrusive, annonce la disponibilité de Klever Audit Suite 2008, nouvelle version de sa solution. Klever Audit Suite 2008 est la solution pour auditer et d’analyser de façon flexible, centralisée et/ou décentralisée les habilitations des utilisateurs du SI.

Klever Audit Suite 2008 avec ses nouveaux modules, offre des fonctionnalités avancées de « Reporting » ainsi qu’un système de « Règles » flexibles permettant d’identifier clairement les menaces au travers de la vérification de vos propres règles de sécurité. Le logiciel fournit des résultats pour action immédiates, pour mieux sécuriser l’entreprise. Ces logiciels au graphique évolué renforce la sécurité générale et délivre des éléments pour la conformité aux règlementations en vigueur, démontrant ainsi au management l’efficacité et la valeur des investissements dans la sécurité pour le SI de l’entreprise.

En fournissant une vue centralisée (Applications, environnements…) des informations provenant de une à plusieurs centaines d’applications et/ou environnement (Mainframe, AD, Unix,…) Klever Audit Suite 2008 est la solution performante et souple pour le Reporting de l’IT vers la gouvernance d’entreprise. Avec des premiers résultats visibles en quelques heures (mise en place non intrusive). Vous pouvez créer vos modèles de rapports exhaustifs qui simplifient vos efforts permanent et/ou périodique à fournir pour répondre aux normes et réglementation (SOX, BALE II, SOLVENCY II, HIPPAA …) Klever Audit Suite 2008 complète les rapports de conformité.

Enfin, ce logiciel peut être manipulé en plusieurs langues, selon les besoins du client.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants