Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Quest Software poursuit ses investissements dans la gestion des identités et des accès avec l’acquisition de Symlabs

juin 2011 par Marc Jacob

Quest Software annonce l’acquisition de Symlabs, éditeur de logiciels privé spécialisé dans les solutions d’annuaire virtuel et de gestion des identités. Cette acquisition étend la gamme de suite logicielles Quest® One Identity Solution en y ajoutant des technologies middleware robustes.

L’ajout de la solution d’annuaire virtuel de Symlabs facilitera la consolidation des données d’identité stockées dans l’environnement distribué par les produits de Quest.

Symlabs apporte également des capacités additionnelles de fédération d’identités qui élargiront les solutions d’authentification unique (SSO) de Quest pour créer un environnement sécurisé et fiable à partir de plusieurs systèmes au sein d’une seule entreprise ou à partir de systèmes multiples issus de plusieurs entreprises.

Quest One simplifie la gestion des identités et des accès pour améliorer la sécurité, l’efficacité et la conformité par l’unification des identités, des rôles, des workflows et des approbations autour des infrastructures IAM existantes et des « meilleures pratiques » de gestion. Quest One assure la conformité par le contrôle des accès et la séparation des tâches (SOD), avec une visibilité complète et un contrôle pilotés par gestion intelligente des identités et par les objectifs métiers.

Ajout de fonctionnalités Quest One additionnelles :

Gestion intelligentes des identités : la nouvelle version de Quest One Identity Manager (précédemment nommée Voelcker ActiveEntry) intègre un éditeur de messagesde type Wysiwyg ainsi que des améliorations du workflow d’approbation pour les rappels, les expiration de délais, la remontée en escalade et l’intégration avec Quest Webthority pour l’authentification unique. Les entreprises ont une vue à 360 degrés et un contrôle complet de la gestion des identités et des accès grâce à une approche unifiée et à une structure IAM flexible.

Authentification multi facteurs : la technologie d’annuaire virtuel de Symlabs a déjà fait ses preuves ; elle permet d’installer Quest Defender pour la validation de principe ou en production sans qu’une extension de schéma ne soit nécessaire. En outre, Defender intègre désormais une fonction d’auto-enregistrement pour les « token » logiciel, ce qui simplifie le déploiement de l’authentification multi facteurs dans l’entreprise et réduit la durée et le coût de l’installation.

Active Directory Bridge : Quest a obtenu deux brevets américains supplémentaires pour la technologie de ce produit : le brevet 7895332 intitulé « Identity migration system apparatus and method » et le brevet 7904949 intitulé « Apparatus, systems and methods to provide authentication services to a legacy application ».


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants