Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Benoît Grunemwald, ESET France : Venez découvrir les arcanes du marché noir de la cybercriminalité lors des assises de la sécurité

juillet 2014 par Marc Jacob

Lors des Assises de la Sécurité, ESET présentera sa nouvelle gamme de solutions antimalware qui inclut une console d’administration centralisée. En outre Jean-Ian Boutin, Malware Researcher chez ESET Canada animera une conférence sur le « marché noir de la cybercriminalité ». Pour Benoît Grunemwald, Directeur commercial et Marketing d’ESET France cette conférence permettra de découvrir les réseaux de criminels, les risques encouru et surtout comment s’en prémunir.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Benoît Grunemwald : A l’occasion des Assises de la Sécurité, nous présentons, notre gamme de solutions destinées aux entreprises, incluant une nouvelle console d’administration, solution pour postes de travail, serveurs et environnements virtualisés.

GS Mag : Quelle va être le thème de votre conférence cette année ?

Benoît Grunemwald : Jean-Ian Boutin, Malware Researcher chez ESET Canada nous fera l’honneur de venir présenter une conférence le 2 octobre 2014 à 10h sur la thématique suivante :

Marché noir de la cybercriminalité

Chevaux de Troie bancaires, espionnage des mobiles, compromission de serveurs. Comment lutter ? Plongez au cœur du marché noir de la vente d’outils permettant de dérober des données personnelles, bancaires et d’authentification. Injections de code, logiciels malveillants sur mobiles, campagne d’infections de serveurs telle que Windigo… Découvrez le réseau cybercriminel qui gravite autour de votre entreprise, les risques encourus en cas d’attaque et les moyens de s’en prémunir efficacement.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2014/2015 ?

Benoît Grunemwald : Notre offre évolue à destination de clients de plus en plus importants. La nouvelle architecture de notre solution entreprise repose sur un système d’agents, de proxy et de consoles web. Nous ajoutons au catalogue de nos solutions entreprises, le chiffrement avec l’arrivée de Deslock ainsi que l’authentification à deux facteurs ESET Secure Authentication. Notre offre se tourne également vers le Cloud et l’infogérance.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2014/2015 ?

Benoît Grunemwald : ESET, 5ème éditeur mondial, ambitionne la 3ème place, par l’accroissement du nombre de nos clients dans les secteurs sensibles tel que SCADA, bancaire, gouvernement. Ces clients nécessitant à la fois fiabilité, discrétion et disponibilité de leurs solutions de sécurité.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Benoît Grunemwald : Venez nous rencontrer lors des Assises de la sécurité, nous pourrons échanger sur nos solutions adaptées aux entreprises. Nous partagerons avec vous, en avant-première, la sortie officielle de notre nouvelle console d’administration.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants