Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nomination : le général (2S) Bastian DUFILHOL chez Anozr Way

mai 2024 par Marc Jacob

La startup Anozr Way annonce la nomination de Bastian Dufilhol, général en 2e section de l’armée de Terre. Après 30 ans de carrière au sein de l’Armée de Terre, Bastian Dufilhol vient renforcer les partenariats en cours et à venir avec le ministère des armées, de l’intérieur, des services régaliens et au sein de la base industrielle et technologique de défense.

La carrière de Bastian Dufilhol au sein des armées l’a amené à servir à la Légion étrangère puis au sein d’unités de chars. À plusieurs reprises, il a également été affecté à la formation des futurs officiers. Engagé sur de nombreux théâtres d’opérations extérieurs, il a occupé d’importantes responsabilités dans l’emploi des armées sur le territoire national. Enfin, spécialiste des questions organisationnelles, sous l’autorité du chef d’état-major de l’armée de Terre, il a coordonné le projet de simplification du fonctionnement de l’armée de Terre.
Saint-Cyrien, breveté de l’École de Guerre, il est ingénieur, diplômé de l’ESSEC et docteur en sciences politiques. Auditeur de l’institut des hautes études du ministère de l’Intérieur, il est l’auteur d’une thèse sur la résilience de l’État, mêlant politiques publiques, théorie des organisations et sociologie des crises.

Déjà investi dans l’enseignement supérieur, Bastian Dufilhol met également son expertise au service d’ANOZR WAY dont l’approche est centrée sur la protection des dirigeants et leurs équipes face aux risques cyber. Son arrivée renforce les équipes au moment où la pépite rennaise accélère son développement, après avoir démontré l’intérêt de ses solutions et la pérennité de son business modèle. L’objectif pour la startup : poursuivre sa croissance déjà multipliée par 6 en 2023 et répondre également aux besoins croissants des services de l’État comme des entreprises.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants