Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arrow devient le fournisseur mondial exclusif de la solution CloudHealth de VMware par Broadcom

mai 2024 par Marc Jacob

Arrow Electronics a annoncé que Broadcom l’avait désigné comme distributeur exclusif de son offre CloudHealth de VMware. CloudHealth est conçu pour aider les entreprises à simplifier efficacement la gestion financière et les opérations (FinOps) dans des environnements multicloud.

Arrow assurera les ventes, le marketing et l’assistance technique pour CloudHealth et améliorera l’expérience des utilisateurs grâce à un accès simplifié, des connaissances spécialisées et une assistance personnalisée. Ainsi, les partenaires et les clients de CloudHealth peuvent optimiser leur investissement sur la plateforme tandis que Broadcom continue d’investir dans l’innovation de CloudHealth.

CloudHealth sera disponible sur ArrowSphere Cloud à partir du 6 mai. L’offre SaaS est le plus récent ajout au portefeuille de solutions dans le cloud d’Arrow, qui connaît une croissance rapide. Elle est conçue pour offrir aux entreprises de toutes tailles une meilleure flexibilité, une plus grande évolutivité et un prix plus abordable pour la gestion et l’optimisation de leurs activités dans le cloud.

Aucune interruption n’est prévue pour CloudHealth, y compris pour les clients qui utilisent CloudHealth via le marché AWS.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants