Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Roy Adar, Cyber-Ark : Les comptes à privilège sont la cible de 50% des attaques !

avril 2013 par Marc Jacob

Cyber-Ark est présent cette année sur Infosecurity UK. A cette occasion, elle a sortie Cyber-Ark DNA sa solution d’analyse et d’audit des comptes à privilèges qui va toujours plus loin dans l’analyse de ces comptes. Pour Roy Adar, VP Product Management, les comptes à privilèges seraient la cible de 50% des cyberattaques. Il faut donc prendre cette menace au sérieux et ne pas les négliger.

GS Mag : Que présentez-vous sur ce salon ?

Roy Adar : Nous présentons notre nouvelle solution Cyber-Ark DNA (Discovery & Audit). Cette solution permet aux organisations de comprendre quel est l’état des comptes à privilège. Cet outil scanne le SI pour trouver les comptes à privilège et faire un audit de leur état. Les clients peuvent ainsi mieux évaluer ces comptes et vérifier s’il y a des comptes à « dangereux ». Avec cet outil, les entreprises ont un véritable état de ses comptes. Parfois, elles ont de surprises des résultats des audits... Cette solution est disponible dès à présent. Elle est facile à déployer car il faut juste la lancer pour avoir les informations, il n’y a pas d’installation. Les organisations savaient jusqu’à présent qu’elles avaient des problèmes mais n’en connaissaient pas l’ampleur. Avec cette solution elles peuvent avoir une vue précise et planifier des remédiations.

GS Mag : Que pensez-vous de cette première journée ?

Roy Adar : C’est un bon salon cette année. Nous avons reçu et continuons de recevoir de très nombreux clients. Nous avons d’ailleurs fait venir tout notre Staff : le CEO, le CTO… pour les accueillir.

GS Mag : Quels sont vos projets ?

Roy Adar : Nous allons lancer la version 8 de notre solution vers la fin de l’année. Nous allons aussi ouvrir un bureau en France à La Défense cette semaine. D’autres bureaux seront aussi ouverts en Europe cette année afin de renforcer notre présence. Nous serons sans doute 350 personnes dans le monde pour cette fin d’année.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Roy Adar : Nous constatons qu’il est primordial de protéger les comptes à privilège face aux problèmes de cyberattaques. En effet, nous constatons que plus de 50% des cyberattaques ciblent en premier lieu les comptes à privilège. Il faut que les entreprises prennent conscience qu’il faut leur attacher une attention toute particulière.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants