Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Philippe Saadé, Fondateur de Picviz Labs : Nous souhaitons devenir un éditeur de référence dans notre domaine sur le marché européen

avril 2013 par Marc Jacob

Picviz Labs mise sur l’international après avoir rencontré quelques succés au Luxembourg suite à sa présence au congrès de l’ISACA, la société est présente sur Infosecurity UK sur le pavillon français organisé par Ubifrance. Philippe Saadé son fondateur espère conquérir le marché britannique avec sa solution Picviz Inspector,sa solution d’investigation des logs de gros volume.

GS Mag : C’est la première fois que vous participer à Infosecurity UK, quel est votre objectif ?

Philippe Saadé : Nous souhaitons trouver des prospects qualifiés mais aussi des partenaires. Suite à une distribution de notre solution plus rapide que prévu au Benelux, nous pensons que l’arrivée de Picviz Labs au Royaume Uni devrait nous permette de gagner des parts de marché dans ce pays.

GS Mag : Que présentez-vous sur ce salon ?

Philippe Saadé : Toujours au cœur de notre offre, notre solution Picviz Inspector qui est l’outil idéal pour l’investigation dans les gros volumes de logs. C’est un complément indispensable au SIEM en offrant la possibilité de trouver rapidement les événements non décelés par les solutions de sécurité automatisée (firewalls, proxy, SIEM…).

Nous constatons auprès des visiteurs de notre stand une vraie conscience du risque que courent les entreprises sur la partie non couverte par les SIEM. De plus, les visiteurs expriment souvent le besoin de pouvoir investiguer eux-mêmes leurs logs.

GS Mag : Quel est votre stratégie de développement pour cette année ?

Philippe Saadé : Nous souhaitons poursuivre notre développement en termes de part de marché à l’étranger. Venir sur Infosecurity UK devrait nous permettre d’atteindre rapidement un rayonnement européen et nous positionner comme l’Editeur de référence pour notre continent.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants