Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sylvain Pilette, Co-fondateur, Lineon : Si l’aventure Lineon vous tente venez nous rejoindre !

avril 2013 par Marc Jacob

Pour sa deuxième participation consécutive à Infosecurity UK Lineon a d’une part améliorer sa tableau de bord dee la sécurité mais aussi restructuré son offre de services. Sylvain Pilette co-fondateur de Lineon souhaite renforcer sa stratégie d’extension à l’étranger et doubler ses equipes d’iuci à la fin 2013. Comme il le dit si l’aventure Lienon vous tente, venez nous rejoindre !

GS Mag : Que présentez-vous sur ce salon ?

Sylvain Pilette : Nous sommes revenu avec notre offre tableau de bord sur laquelle nous avons une valeur ajoutée. Nous avons aussi mieux structuré notre offre de service qui est plus cohérente. Nous avons ainsi une offre forensic où nous nous basons sur un de nos consultants qui est issu du Ministère de la Défense et qui a des compétences en ce domaine.

Nous avons aussi lancé une offre de conseil à la mise en œuvre de SOC où là nous capitalisons sur notre expérience en ce domaine.

Enfin, cette année, nous avons aussi changé notre identité visuel. Nous avons souhaité mettre l’accent sur le symbole ON qui est détaché de reste du notre nom afin de le mettre en avant.

GS Mag : Quel est votre objectif sur le salon ?

Sylvain Pilette : Nous souhaitons cette année encore développer notre activité à l’étranger. Ainsi, nous sommes présents sur ce salon, mais nous sommes aussi allés à Singapour avec Ubifrance sur l’Innovation Security Days qiu a été très réussi.

Nous recherchons aussi des partenaires avec qui nous avons des synergies pour développer notre business.

GS Mag : Quels sont vos projets pour cette fin d’année ?

Sylvain Pilette : Nous souhaitons doubler nos effectifs pour arriver à environ une vingtaine de consultants. Nous voulons bien sûr développer nos partenariats et mettre un vrai focus sur l’export d’ici la fin de l’année.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Sylvain Pilette : Deuxième d’année d’aventure pour Lineon avec de belle perspectives de développement, si l’aventure vous tente venez nous rejoindre ! .


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants