Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaspersky Lab offre steekUP, solution de sauvegarde de donnés en ligne

novembre 2007 par Marc Jacob

Kaspersky Lab s’associe à Agematis et ajoute steekUP, solution de sauvegarde la plus évoluée du marché, aux nouvelles versions 7.0 de Kaspersky Anti-Virus et de Kaspersky Internet Security.

Kaspersky Anti-Virus et Kaspersky Internet Security 7.0 apportent une triple protection contre les cyber-menaces connues et inconnues. Elles permettent ainsi de lutter efficacement contre les virus, vers, chevaux de Troie, spywares, keyloggers et rootkits. Elles constituent aussi une très bonne défense contre les cyber-criminels qui tentent de dérober les données privées et confidentielles.

steekUP permet la sauvegarde en ligne des données utilisateurs qui sélectionnent les fichiers à protéger, qu’il s’agisse de documents word, de fichiers excel, d’emails, de carnets d’adresses Outlook, de photos, de morceaux de musique, ou de vidéos, etc. Ces fichiers sont alors sauvegardés au moyen de fonctionnalités uniques :

- Protection des données en 4 niveaux (authentification via certificat X.509, chiffrement 3DES des données, transfert sécurisé SSL128bits et vérification d’intégrité des données reçues après réception),
- Automatisation de la sauvegarde,
- Gestion des versions multiples d’un même fichier,
- Gestion avancée de filtres inclusif ou exclusif de sélection des données à sauvegarder (messageries et carnets d’adresses, Outlook, Outlook Express, Thunderbird et Eudora compris),
- Restauration rapide au fichier et à l’email prêt,
- Optimisation du volume différentiel des sauvegardes et compression des données.

En offrant gratuitement 2 Go de stockage en ligne avec steekUP, Kaspersky Lab sauvegarde les données de ses utilisateurs.

- Prix et Disponibilité :

Respectivement commercialisées au prix public conseillé de 39,95 euros TTC et de 69,95 euros TTC. L’offre logicielle steekUP, avec une capacité de stockage en ligne de 2 Go, est inclue aux versions 7.0 de Kaspersky Anti-Virus et de Kaspersky Internet Security 7.0, hors renouvellements.

Kaspersky Anti-Virus 7.0 et Kaspersky Internet Security 7.0 sont disponibles auprès du réseau de revendeurs de Kaspersky Lab


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants