Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

G Data lance un firewall pour les jeux en ligne

novembre 2007 par Marc Jacob

G DATA, éditeur de logiciels pour la sécurité informatique, propose sa nouvelle gamme 2008 avec un firewall optimisé pour les « gamers ». Désormais, il est possible de jouer en ligne en se protégeant des intrusions, programmes malveillants…

Les « gamers », cibles des cyber-attaques

Pour jouer dans des conditions optimales, la plupart des « gamers » désactive leur firewall durant les sessions de jeu ou pire, s’en dispense. Ils deviennent alors les cibles de cyber-attaques. Pour pallier à ce problème, G DATA a étudié plus de 1 000 fichiers téléchargés (patch, cheat codes…) pour les 20 jeux PC les plus vendus. Le résultat est impressionnant : le tiers des fichiers était contaminé par des backdoors, adware, chevaux de troie, spyware et autres malware…

Le firewall G DATA

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme 2008, G DATA a annoncé une grande nouveauté : un firewall 100% pensé pour les jeux en ligne. Le firewall G DATA garantit une protection transparente lors des sessions de jeu. Grâce à la fonctionnalité « pilote automatique », le PC est protégé des attaques. Le « gamer » joue comme si de rien n’était, sans subir les pop up du firewall.

Le firewall G DATA est disponible en 3 versions.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants