Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TEHTRIS récompensé par un Award aux Etats-Unis

mars 2019 par Marc Jacob

« Tandis que croissent fortement les attaques soutenues par des Etats, la cybercriminalité, l’hacktivisme, le cyber espionnage, les offensives avec des demandes de rançons et les outils malveillants, TEHTRIS a remporté le prix Breakout Endpoint Detection & Response Infosec du magazine Cyber Defense. Ils ont remporté la victoire lors d’une compétition comptant plus de 3 000 entreprises spécialisées en sécurité informatique, à l’échelle mondiale, grâce à leur innovation et à leur mission qui vise à mettre fin aux attaques et à prendre une longueur d’avance sur ces menaces, de façon proactive », a déclaré Gary S. Miliefsky, éditeur, Cyber Defense Magazine.

LE PRIX INFOSEC DU MAGAZINE CYBER DEFENSE

Pour la septième année consécutive, le magazine Cyber Defense récompense des entreprises innovatrices proposant une véritable valeur ajoutée à travers leur produit ou service. En savoir plus : www.cyberdefenseawards.com

LE JURY

Le jury d’experts est certifié CISSP, FMDHS, CEH et a voté selon un examen indépendant des entreprises (fiches techniques, livres blancs, documentation produit et autres). La volonté du magazine Cyber Defense est de récompenser les acteurs les plus innovants proposant des nouvelles technologies uniques, et non ceux ayant le plus de clients ou de fonds bancaires.

LA SOCIÉTÉ TEHTRIS

Aujourd’hui, l’humain dépend de plus en plus de la technologie et du numérique. Les gens possèdent davantage d’appareils et de données, ce qui signifie aussi plus de vulnérabilités. Protéger ses données, son entreprise, ses informations privées, sur le long terme et au niveau mondial n’est donc plus une option. Telle est la mission de TEHTRIS. Fondée en 2010, cette entreprise est spécialisée dans les technologies de pointe en termes de sécurité informatique. L’équipe TEHTRIS est en mesure d’anticiper, comprendre et maîtriser les techniques et les méthodes des attaquants et d’utiliser les ressources nécessaires pour lutter contre les cyber menaces avancées.

« La cyber criminalité continue d’augmenter, surpassant même l’an dernier les crimes liés à la drogue à l’échelle mondiale et on prévoit des vols et des dommages de plus de 1000 milliards de dollars en 2019 ; nous sommes fiers de voir cette entreprise innovante récompensée, offrant une nouvelle approche pour vaincre ces criminels », a déclaré Pierlugi Paganini, rédacteur en chef, Cyber Defense Magazine.

eGambit SOLUTION

« N’est-il pas temps de réparer les failles et avoir une longueur d’avance sur la prochaine menace ? Le nouveau prix de cyber sécurité de notre revue valorise le produit eGambit innovant créé par TEHTRIS qui peut vous aider à atteindre cet objectif et vaincre la prochaine génération de hackers », a ajouté Gary S. Miliefsky, PDG de Cyber Defense Media Group, qui publie depuis 7 ans dans le Cyber Defense Magazine et dirige ces prix indépendants et prestigieux. TEHTRIS a développé un cyber arsenal défensif appelé eGambit qui surveille et améliore la sécurité informatique des entreprises contre des menaces avancées comme les activités de cyber espionnage ou de cyber sabotage. Créé en 2012, le produit eGambit a déjà aidé des entreprises au Brésil, Mexique, USA, Canada, Europe, Moyen Orient et en Chine. Chaque année, eGambit analyse des milliers de milliards d’événements de cybersécurité dans le monde entier grâce aux compétences des consultants experts travaillant sur ces activités avec un véritable esprit de hacker éthique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants