Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ramon Mörl CEO de itWatch : notre partenariat avec Gatewatcher va contribuer au rapprochement franco-allemand dans le domaine de la Cybersécurité

octobre 2022 par Marc Jacob

A l’occasion d’ITSA, itWatch présentait sa nouvelle solution it Wash est une sorte de « machine à laver » pour les données. Cette solution permet de "laver" toutes les données qui entrent dans le SI afin de les débarrasser des malwares qu’elles peuvent colporter. En outre, itWatch vient de signer un accord avec Gatewatcher le premier jour du salon. Ramon Mörl CEO de itWatch présente sa stratégie.

Global Security Mag : Que présentez-vous à l’ITSA cette année ?

Ramon Mörl : Nous présentons 4 produits qui sont le résultat de 600 années Homme de recherche et développement. Notre solution it Wash est une sorte de « machine à laver » pour les données qui s’intègrent dans les process business afin de « laver » toutes les données qui proviennent de l’extérieur de l’entreprise. La base de notre solution est un EDR qui est conçu pour durcir l’operating system. Ainsi, les données qui proviennent de l’extérieur ne peuvent pas contaminer l’operating system. De plus les utilisateurs appliquent les process business sans être contaminés par les menaces sur l’IT.

Global Security Mag : Quels sont les points forts de votre solution ?

Ramon Mörl : notre solution offre un niveau de sécurité militaire et est proposée de la même manière aux petites et moyennes entreprises avec un niveau d’efficacité réel. En outre, il est facile à utiliser.

Global Security Mag : Quelle est votre stratégie marketing globale ?

Ramon Mörl : en tant que fabricant de solutions de qualité, nous nous focalisons sur la sécurité des processus avec des partenaires locaux et globaux qui apportent des services au niveau local afin d’être au plus près de nos clients.

Pour le marché européen, la souveraineté numérique est très importante, ainsi nous sommes très heureux d’annoncer notre partenariat avec Gatewatcher qui va contribuer au rapprochement franco-allemand dans le domaine de la cybersécurité. Ainsi, durant l’European CyberWeek à Rennes du 15 au 17 novembre je serai présent afin de concrétiser publiquement le partenariat avec Gatewatcher.

Global Security Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Ramon Mörl : Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de réfléchir à une stratégie de défense sur le long terme afin de trouver la meilleure solution. Il vaut mieux s’attacher au maximum à résoudre les problèmes issus de la cybersécurité, au jour le jour. En effet, les menaces sont devenus polymorphes et donc évoluent sans cesse.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants