Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Multiven France

août 2017 par Marc Jacob

Contact : Hugues Remy

Année de création : 2016

Activités : La fourniture de services de maintenance, d’achat et de vente d’équipements et de logiciels constituants les réseaux internet.

Description du produit phare pour 2017/2018 :

La Marketplace : (Uniquement dans la région économique européenne.)
C’est le premier marché en ligne dédie à l’achat et à la revente de licences software Cisco provenant d’équipements decomissiones. Pour la première fois les sociétés peuvent d’une part acheter a prix réduits des licences software Cisco et d’autre part, elles peuvent trouver une nouvelle source de revenu au travers de la revente de leur licences. (Uniquement dans la région économique européenne.)

Multiven Pearl Base : Multiven a ouvert sa plate-forme TAC innovante, Pearl Base aux Telcos, intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de services afin que les clients puissent commencer à profiter de l’expertise en ingénierie de réseau de niveau 3 et 4, en tant que solution alternative à l’embauche interne coûteuse d’’ingénieurs de niveaux supérieurs.
Les entreprises peuvent maintenant acheter un support technique de niveau 3 et niveau 4 à la demande du Centre d’assistance technique Multivendor de Multiven comme add-on ou alternative à leur équipe d’ingénierie interne pour alimenter leur Centre opérationnel de réseau (CN), leurs services gérés et les programmes de support partagé (Shared support programs).

Avantages de Multiven Pearl Base ;
♣ Pas besoin d’embaucher des ingénieurs coûteux de niveau supérieur
♣ Profitez de l’accès direct à l’expertise Multivendor
♣ Un support 24 heures sur 24
♣ Améliorer la satisfaction de la clientèle
♣ Augmenter la disponibilité du réseau
♣ Améliorer la cyberdéfense
♣ Croissance des revenus et de la rentabilité
♣ Réduction des coûts des ressources humaines et frais généraux

Multiven Pearl Base peut être utilisé de deux façons :
¬ Per-device basis : les entreprises peuvent placer un périphérique sous Multiven Pearl Base et vous peuvent créer une quantité illimitée de TAC Support Tasks pour l’équipement lorsqu’il est sous contrat.
¬ Per-task basis : ou ils peuvent préacheter des tasks (minimum 100 tâches) et les utiliser à volonté.

Adresse du site Internet : www.multiven.com

Services proposés sur ce site : Maintenance réseau et Marketplace pour vente et achats de logiciels software d’occasion Cisco.

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :
Multiven a mené une bataille juridique pendant plus de dix et longues couteuses années afin d’ouvrir le marché de la maintenance des équipements réseau. Il est temps maintenant de faire savoir au monde qu’une alternative existe. C’est ce à quoi s’emploient les équipes marketing et commerciales jour après jour, en s’adressant aux entreprises et aux organisations.
De part cette nouvelle solution et son approche disruptive, Multiven bouscule le marché de la maintenance et participe au changement des mentalités pour accompagner ses clients dans le digital.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants