Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

G DATA dévoile sa nouvelle gamme 2008

octobre 2007 par Marc Jacob

G DATA, l’éditeur allemand de logiciels pour la sécurité informatique, dévoile sa gamme 2008. Plus performante, encore plus efficace et ergonomique, elle offre de nouvelles perspectives aux utilisateurs aguerris ou non.

Les grandes nouveautés

Toutes les fonctionnalités ont été améliorées pour davantage de sécurité et de confort :

- l’anti-virus G DATA assure une protection à 100% même contre les nouveaux virus. La recherche de virus est lancée durant les pauses et s’interrompt lors de l’utilisation de l’ordinateur, comme un économiseur d’écran. Ainsi, les performances du PC sont intactes et la protection contre les virus, troyens, spywares demeure optimale.

- le firewall G DATA est optimisé pour les jeux. Le pilote automatique garantit une protection transparente lors des sessions de jeu.

- l’anti-spam G DATA possède maintenant un bloqueur de langues qui reconnaît et bloque au souhait les e-mails rédigés dans 10 langues différentes.

- mais aussi l’anti-phishing, le contrôle parental, les sauvegardes… Multi-licences pour toute la gamme

Autre grande nouveauté : tous les logiciels G DATA ont été adaptés aux besoins du marché français et disposent désormais de 2 ou 3 licences. Les familles pourront ainsi protéger tous leurs ordinateurs à partir de 39,95 € (prix de vente public conseillé).

L’assistance gratuite

G DATA accompagne au quotidien les utilisateurs avec des mises à jour de détection à chaque minute, des mises à niveau de logiciel pendant 1 an et une hotline GRATUITE par e-mail et par téléphone (prix d’un appel local).

- G DATA propose une gamme disponible :
pour le grand public : en grande surface (Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora), en magasins spécialisés (Fnac, BHV, Boulanger…), en ligne (Alapage.com, Pixmania.com),
pour les entreprises auprès de GS2i, distributeur agréé G DATA.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants