Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Authentification : Secure Computing annonce Safeword 2008

janvier 2008 par Marc Jacob

Secure Computing Corporation, acteur des passerelles de sécurisation des entreprises, annonce la disponibilité immédiate de SafeWord® 2008, la nouvelle version de sa solution d’authentification forte multi-facteurs. Les tokens SafeWord fournissent une authentification multi-facteurs sécurisée qui protège l’accès aux applications et aux actifs critiques de l’information via les applications Citrix, les VPN, les applications Web et Outlook Web Access. SafeWord 2008 a été conçu pour les environnements Windows 64 bits les plus récents, dont Vista et Windows 2008 Server, et s’intègre à Microsoft Active Directory.

Génération d’une preuve d’identité positive avant qu’un accès au réseau - dont la disponibilité ne cesse de croître - ne soit autorisé, Solution qui comprend les licences, les tokens et la première année de support. Cette solution constitue une offre d’authentification forte multi-facteurs des plus attrayantes pour les partenaires réseau qui la commercialisent, couplée à d’autres produits et services, auprès de leur base de clients à valeur ajoutée.

SafeWord 2008 est également proposé avec le module complémentaire Enterprise Solution Pack. Ce module inclut la solution SecureWire Access Gateway ainsi que d’autres applications, visant à améliorer la productivité, la sécurité et la conformité.

SecureWireTM Access Gateway est un VPN SSL grâce auquel les entreprises donnent accès aux applications, aux données et à la connectivité réseau nécessaire pour leurs collaborateurs, prestataires, partenaires et clients,

Avec ce package, les clients peuvent également choisir d’implémenter MobilePass afin d’utiliser les appareils mobiles des utilisateurs comme autant d’authentificateurs multi-facteurs.

- Prix et disponibilité

SafeWord 2008 est dores et déjà disponible partout dans le monde sous forme de solution de sécurité packagée. Les nouveaux clients recevront les tokens SafeWord 2008, le logiciel, les licences utilisateurs ainsi qu’un an de support. Les utilisateurs peuvent choisir parmi plusieurs modèles de tokens : tokens Alpine ou Gold, solutions brandées pour Citrix, Cisco, Check Point et Nortel, ainsi que les authentificateurs logiciels MobilePass. De plus, les tokens SafeWord 2008 sont garantis sur la totalité de leur cycle de vie.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants