Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Anthony James, Fortinet : L’Amérique se focalise sur le déploiement de la norme PCI

avril 2008 par Marc Jacob

Pour Anthony James, Director Project Management de Fortinet, rencontré à la RSA Conference, les sociétés américaines sont aujourd’hui préoccupées par leur compliance à la norme PCI. Ainsi, les offres de produits se multiplient dans ce domaine. Sur cette édition, il a rencontré un peu moins de visiteurs, mais par contre nombreux étaient ceux qui avaient des projets à court terme y compris dans les PME.

GS Mag : Quels sont les préoccupations de vos clients américains ?

Anthony James : Aujourd’hui, nos clients sont préoccupés par les problèmes de compliance à toutes les nouvelles normes comme SoX, PCI… Ainsi, ils investissent dans les infrastructures de sécurité afin de répondre à toutes ces obligations en particulier pour la norme PCI. Leur second sujet est la détection d’intrusions. Ils souhaitent de plus en plus protéger leurs données.

GS Mag : Que présentez-vous à l’édition 2008 de la RSA Conference ?

Anthony James : Nous venons d’annoncer, sur la RSA Conference, Fortigate 3.10B qui cible le « middle » marché avec des performances proches de celles de nos appliances des gammes supérieures. Nous montrons notre gamme qui est dédiée aux grands comptes.

GS Mag : Quel est votre avis sur cette édition de la RSA Conference ?

Anthony James : Cette édition est très similaire aux précédentes. Notre industrie est en phase de maturité et donc on ne voit plus de réelle innovation, mais plutôt des offres consolidées de produits. Nous avons rencontré le premier jour un peu moins de clients que l’an dernier, mais ils avaient des projets à court terme. Nous avons aussi rencontré plus de grosses PME.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Anthony James : Nous proposons des solutions complètes qui permettent de réduire les dépenses de sécurité grâce à des boîtiers intégrés. Nous proposons aussi des techniques de détection toujours plus sophistiquées avec des traitements toujours plus rapides grâce aux ASICS.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants