Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Appian lance la dernière version de la plateforme Appian

mars 2024 par Marc Jacob

Appian a annoncé la disponibilité immédiate de la dernière version de la plateforme Appian, désormais dotée du générateur de prompts d’IA générative, pour tirer facilement parti de l’intelligence artificielle générative via une architecture d’IA sécurisée et privée qui accélère les processus métier. Cette version introduit également Appian Case Management Studio, un concepteur de gestion de cas assistée par l’IA avec des modules prêts à l’emploi pour un déploiement rapide d’applications dédiées aux dossiers complexes. En outre, l’analyse Data Fabric d’Appian se voit optimisée, offrant une puissante capacité de Business Intelligence assistée par l’IA.

Grâce à la nouvelle fonctionnalité AI Skill, un générateur de prompts d’IA générative, les utilisateurs peuvent désormais exploiter l’intelligence artificielle générative privée d’Appian pour automatiser leurs processus. Utiliser Appian’s AI Skill Designer permet de fournir un contexte métier à un large language model (LLM), automatisant ainsi diverses tâches telles que le résumé de contenu, la génération de contenu et les communications avec clients ou les employés. La conception low-code d’Appian facilite et accélère le développement de ces compétences d’IA générative, permettant une expérience de conception intuitive et une validation instantanée en ligne.

Le Case Management Studio permet une création rapide et personnalisée de solutions de gestion de cas, grâce à ses outils intuitifs no-code, à la modification de formulaires par glisser-déposer, et à la modélisation simplifiée des données. Cette approche de cas en tant que service (CMaaS) permet de lancer rapidement des applications pour les dossiers complexes. Des fonctionnalités avancées d’IA et d’automatisation aident à chaque étape du traitement des dossiers, facilitant ainsi la gestion des tâches routinières, comme le résumé et la coordination des cas, ainsi que la recherche et la résolution des doublons alimentées par l’IA. Case Management Studio résout également les problèmes opérationnels en connectant les services, en identifiant les inefficacités et en fournissant des informations automatisées pour une amélioration continue des processus.

La dernière version de la plateforme Appian enrichit également son offre avec de nouvelles fonctionnalités, notamment :
• Analyse de Data Fabric. Avec Data Fabric Analytics, Appian propose désormais des rapports de Business Intelligence enrichis. Cette fonctionnalité de reporting dédiée désormais en disponibilité générale permet une exploration approfondie des données avec l’aide de l’IA pour identifier des tendances et résumer des informations.
• RPA optimisée pour une automatisation de bout en bout plus rapide. L’intégration des tâches robotiques directement exécutées dans les modèles de processus Appian simplifie l’automatisation de bout en bout, rendant les workflows encore plus rapides et efficaces. La nouvelle console d’exploitation enrichie offre une surveillance facilitée des tâches robotiques.
• Intégration de plugins populaires dans Appian Portals. Les portails Appian permettent désormais une intégration transparente de fonctionnalités clés telles que les éditeurs de texte enrichi, Google Maps et ESRI ArcGIS Maps, améliorant significativement l’expérience utilisateur.
• Certification FedRAMP pour les portails Appian. La certification FedRAMP est la référence en matière de sécurité et d’évaluation des risques pour les technologies cloud et les agences fédérales. Cette certification fait des Portails Appian un choix de confiance pour les agences fédérales pour construire des applications web publiques et orientées citoyens.

La dernière version d’Appian est disponible dès à présent.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants