Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Westcon-Comstor signe un partenariat avec Anomali

mai 2021 par Marc Jacob

Westcon-Comstor annonce un accord de distribution européen avec Anomali, un spécialiste des solutions de cybersécurité basées sur l’intelligence. Renforcé par ce partenariat, Westcon-Comstor offrira à ses clients une visibilité sur les menaces et une détection accélérée. À l’heure où les équipes de travail distantes et décentralisées deviennent la norme, ce nouveau partenariat permet à Westcon-Comstor d’élargir son portefeuille de fournisseurs de cybersécurité, consolidant ainsi sa position de partenaire de choix.

Avec plus de 1500 clients, dont un grand nombre de sociétés au classement Fortune 500 et de grandes organisations gouvernementales et de défense, Anomali est devenue la principale plateforme mondiale de partage des menaces pour les ISAC (centres de partage et d’analyse de l’information), les CERT (organisations de partage et d’analyse de l’information), les groupes industriels, les holdings et autres communautés de partage de renseignements sur les menaces. La société compte un certain nombre de marques de premier plan parmi ses partenaires, notamment Crowdstrike, Palo Alto Networks, Check Point, Sumo Logic, Broadcom et Infoblox.

Les solutions d’Anomali - notamment ThreatStream®, Match™ et Lens™ - améliorent la visibilité sur les menaces, automatisent le traitement et la détection et accélèrent les investigations, les interventions et la résolution. Grâce à l’offre d’Anomali, les entreprises peuvent automatiser l’ensemble de leurs renseignements sur les menaces sous une seule et même plateforme pour permettre des mesures de défense proactives, en réduisant les risques de sécurité, en augmentant l’efficacité des SOC de 58 % et en assurant un retour sur investissement estimé à 233 % en moins d’un an.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants