Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vertiv dévoile Vertiv Environet Alert

septembre 2020 par Marc Jacob

Vertiv lance Vertiv™ Environet™ Alert, une nouvelle offre logicielle qui apporte aux petits data centers et aux installations Edge des capacités de monitoring et de gestion des infrastructures à l’échelle de l’entreprise. Vertiv Environet Alert est un logiciel à la fois peu coûteux et facile à utiliser, qui élimine les deux obstacles les plus courants au déploiement d’outils de surveillance et de gestion dans ce type d’environnement. Il est disponible dans le monde entier.

Vertiv Environet Alert effectue une surveillance en temps réel des systèmes d’infrastructures critiques, indépendamment du fournisseur, et alerte immédiatement le personnel concerné lorsque ces systèmes sont en danger. Le logiciel agit comme un tableau de bord unique, avec une nouvelle interface utilisateur moderne et intuitive qui offre une visibilité et des données aux utilisateurs. Les utilisateurs peuvent personnaliser les données qui sont surveillées et signalées afin de se concentrer sur ce dont ils ont besoin pour protéger et optimiser leur activité de la manière la plus efficace possible.

Vertiv Environet Alert offre des capacités supérieures de surveillance, d’alerte, d’analyse des tendances et d’organisation des données pour les entreprises dans des secteurs tels que la santé, les services financiers, l’administration, l’éducation et d’autres secteurs qui dépendent de data centers plus petits et d’installations Edge. Il est compatible avec les appareils SNMP et s’intègre, via une API fournie, avec d’autres outils de gestion de réseau, des logiciels de gestion de l’infrastructure des datacenters (DCIM) et des systèmes de gestion de bâtiments pour permettre une vue complète des opérations du réseau et rationaliser la gestion de ces systèmes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants