Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CyberArk est disponible sur la Place de marché Azure de Microsoft

septembre 2020 par Marc Jacob

CyberArk annonce l’arrivée de sa solution de sécurité des accès à privilèges sur la Place de marché Azure, un service d’achat en ligne qui propose des applications et des services à utiliser sur Microsoft Azure.

La solution de sécurité des accès à privilèges de CyberArk offre une approche globale de la sécurité et de l’efficacité opérationnelle dans le cloud ; grâce à la reconnaissance et à la protection permanentes des comptes à privilèges, à des fonctionnalités juste-à-temps qui offrent aux utilisateurs un accès flexible aux systèmes Windows basés dans le cloud et sur site. Sans compter la détection des menaces et aux réponses à y apporter, lesquelles peuvent donner la priorité aux alertes relatives à des comportements potentiellement à risque et permettre de prendre rapidement le contrôle de ces comptes exposés aux menaces.

Pour les clients d’Azure, l’accès à CyberArk offre une plus grande flexibilité et une meilleure efficacité dans la sécurisation des identifiants à privilèges dans le cloud et dans la réduction des risques liés aux privilèges, tout en tirant le meilleur parti des avantages commerciaux découlant des stratégies « cloud-first ». Avec CyberArk, les organisations peuvent donner la priorité à la gestion des accès à privilèges et sécuriser plus facilement les applications, services et autres actifs dans le cloud.

La Place de marché Azure est un marché en ligne qui permet d’acheter et de vendre des solutions de cloud dont la compatibilité avec Azure est certifiée. Elle met en relation les entreprises qui sont à la recherche de solutions innovantes basées sur le cloud avec des partenaires qui ont développé des solutions prêtes à l’emploi.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants