Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VMware renforce la cyberdéfense des entreprises grâce à sa nouvelle offre VMware Carbon Black Cloud MDR

décembre 2021 par Marc Jacob

Confrontées à des cyberattaques dont le volume et la sophistication ne font que croître, les entreprises doivent faire face à l’évolution rapide du paysage des menaces. Parallèlement, elles éprouvent des difficultés à pallier le besoin de ressources supplémentaires dans leurs équipes sécurité.

Ces dernières passant en effet trop de temps à surveiller et à valider les alertes de sécurité, elles ont plus que jamais besoin de bénéficier d’une meilleure visibilité sur les menaces qui pèsent sur leur environnement. Pour répondre à ce défi, VMware renforce sa solution Carbon Black Cloud MDR qui analyse plusieurs milliards d’incidents par jour.

En se dotant de la fonctionnalité Managed Detection and Response (MDR) pour les points d’extrémité et les charges de travail, VMware Carbon Black Cloud MDR permet aux entreprises d’avoir une vision globale des attaques et de bénéficier de recommandations personnalisées. La nouvelle offre fournit ainsi aux équipes IT et sécurité des outils tirant partie du machine learning et des algorithmes pour apporter la réponse la plus efficace aux cyberattaques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants